LE MAGNETISME CURATIF NE S'APPREND PAS

















 

 

 

 

 

 

 


Retour


Une chose est certaine, nous avons tous du magnétisme, cependant nous n'avons pas forcément tous du magnétisme curatif.

A la question peut-on devenir magnétiseur en prennant des cours? je dis non. Alors halte à tous ces cours qui vous font croire qu'en apprenant certaines techniques vous allez pouvoir bientôt devenir un guérisseur. Le magnétisme ne s'apprend pas à l'école, ou dans un enseignement chez les "illuminés", mais, c'est avant tout un don de naissance ou parfois un don qui apparait suite à un contact avec la foudre ou suite à une mort clinique. Alors si je suis direct dans mes propos, c'est que l'on me demande souvent comment on peut apprendre le magnétisme et là ça me met hors de moi, surtout de voir des gens qui profitent de la naïveté et de la crédulité de certaines personnes pour leur faire payer cher, voire très cher,des cours de formation de magnétisme pour acquérir un don qu'ils n'ont pas et qu'ils n'auront malheureusement jamais.

On ne peut pas transmettre le don de magnétiser, ni l'apprendre. On est magnétiseur ou on ne l'est pas.

Pour une personne qui a le don et qui me demande des petits conseils pour avoir des passes plus performantes, je comprends.
Par contre je conseille un livre tout simple pour les débutants (ayant un don), c'est le livre de Nicole Michel : "Initiation au magnétisme curatif".
Sinon, une chose très simple, c'est de suivre son intuition et de faire sa formation soi-même par rapport à son propre ressenti, car on dévelloppe une certaine sensibilité. Une chose importante à apprendre, c'est l'assimilation, et la compréhension du corps étherique des courants d'énergies et les points principaux appelés chakras.

Comment savoir si on a le don du magnétisme curatif ?

Il y a des petits tests tout à fait simples à faire pour s'en rendre compte :

Trouver un cobaye !

Et oui, le meilleur test se fait sur une personne malade. Aussi prenons une douleur assez basique un mal de tête, par exemple.
Vous allez magnétiser la personne en faisant une simple imposition sur la tête, pendant 5 à 10mn de séance. Si la personne ressent votre fluide, ou une chaleur (parfois du froid), et que le mal de tête s'atténue ou disparait à la fin de la séance, vous avez des chances d'avoir un bon fluide.

Ensuite, il faut faire le test de la momification d'un fruit ou d'un morceau de viande rouge.

Il faut se familiariser avec votre fluide apprendre à le diriger vers la paume de vos mains. En principe on ressent de la chaleur et des picotements dans les mains. Détendez-vous apprenez à respirer calmement, mettez-vous dans une pièce au calme.
Une fois les conditions requises,
mettez les paumes de vos mains l'une face à l'autre, puis prenez quelques minutes après, le fruit (agrume) entre vos deux mains.
.Vous magnétisez le fruit pendant environ 15mn par jour, pendant 4 ou 5 jours. Au bout du 7ème jour le fruit se séche petit à petit et devient sec et dur. Il sera à présent en état de momification.


Il reste néanmoins que le meilleur test est celui du cobaye, c'est à dire avoir un résultat sur une douleur ou une pathologie. Là vous êtes sûr de pouvoir continuer dans cette voie sans crainte.

Pour ce qui est du magnétisme, je préconise d'apprendre les techniques de dégagement avant même de pratiquer les soins.
Quand on magnétise on fait un transfert de fluide ou une union de fluide avec le sujet malade, aussi il n'est pas rare qu'à travers ce transfert on récupère le mal de la personne ou des ondes négatives. Il est donc important de se protéger et de se dégager.

Toujours se laver les mains à l'eau froide avant et après une séance. Le soir prendre une bonne douche en insistant sur le plexus solaire.
En fait, vos meilleurs alliés vont être le bois, l'eau et la nature.

Puis il faut apprendre à maitriser la visualisation :

Après votre séance de magnétisme curatif, penser à prendre soit un bout de bois (une buchette si vous êtes en appartement), soit vous mettre au pied d'un arbre. Le but est de se dégager du mal pris pendant la séance. Vous allez poser vos mains sur la buche, la magnétiser pendant 5 minutes, en visualisant toute l'énergie négative allant vers vos mains donc dans le bois, en principe on visualise l'énergie négative en couleur noire, puis vous visualisez venant par le crâne une lumière blanche qui redescend dans tous votre corps pour vous purifier. Le bois va agir comme une sorte d'éponge.
Bien sûr la meilleure méthode est de pouvoir se rendre au pied d'un grand arbre, les pieds nus aux niveaux des racines, les deux mains contre le tronc, et là vous faites le même exercice, vous magnétisez l'arbre, puis vous imaginez l'énergie noire descendre vers les pieds car là on la fait revenir à la terre, et de votre crâne la lumière blanche qui redescend tout au long de vos membres jusqu'aux pieds.
Cet exercice est vital pour votre santé, apprenez à bien visualiser.

Daniel Namazu
(Magnétisme - Naturopathie - Réflexologie - Relaxologie - Digipuncture)
963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran
Tél.: 05-62-07-48-93 (RDV du Lundi au Samedi inclus de 9 h à 19 h)