Bienvenue
ACCUEIL
ARTICLE PARU SUR L.O.V. N° 4

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences

 





Je suis enchantée d'apprendre qu'il reste encore dans mon domaine des gens qui respectent l'être humain, son idéal, sa différence, et ses croyances.
Je suis peut-être pour certains une novice, "voire une illuminée", mais n'en croyez rien, j'ai parcouru assez de chemin dans l'ésotérisme, pour pouvoir dire que je fais partie du grand "cercle de ces sois-disant illuminés". C'est ainsi que l'on nous perçoit dans la société actuelle, si on ne cherche pas à se voiler la face. Nous sommes des monstres de foire, des objets servant le réconfort humain, bref: si vous ne faites pas partie du côté des sans scrupules, vous saurez de quoi je parle.

Je suis moi-même médium sensitive depuis mon tout jeune âge, je ne sais et ne puis expliquer mon don, qui est parfois fort dérangeant. Je me dis parfois qu'on m'a offert un cadeau empoisonné, en quelque sorte les clés d'une maison dont je ne connais ni l'adresse, ni la création, ni la constitution. Il serait malhonnête d'expliquer certains phénomènes alors que nous avons une conception tout à fait terrestre de toutes les choses qui nous entourent. Nous ne pouvons donner une définition à la normalité!!!

Il existe de nombreux faits paranormaux perturbant la logique humaine et surtout scientifique, je peux dire que mes croyances restent infinies, je ne veux pas être prisonnière d'une barrière mentale qui m'empêcherait de croire au monde de l'invisible. J'ai vécu des expériences qui m'ont prouvé à maintes reprises que nous ne sommes que des grains de poussière dans un Univers sans fin ( Macrocosme et microcosme réunis) plein de ramifications. Sachant que nous n'utilisons qu'un mince potentiel de notre cerveau, et de nos plans subtils, je pense que nous passons à côté de nombreuses choses merveilleuses, qui nous sont proprement imperceptibles.

Ma passion a toujours été l'étude de l'inconnu, quel paradoxe!!!, allez-vous me dire, et je vous répondrai, c'est vrai, mais on a besoin de croire à des choses qui pourraient nous apporter la pierre philosophale, le bon génie qui nous sortira de notre galère pour un monde meilleur. Bref, atteindre la spiritualité suprême. Je suis une proie idéale aux nouvelles réformes gouvernementales sur la chasse aux Sectes, et une victime du système. Je témoigne de mon expérience pour encourager plusieurs personnes à se battre contre cette loi discriminatoire, qui englobe trop d'indices et qui met tout les" crabes dans le même panier".
Je n'ai pas honte et je suis fière de dire que je crois aux Extraterrestres, il serait égoïste de croire que nous sommes les seuls "Maîtres du Monde", j'ai même été recensée dans le listing des Ufologues Français détenu par le très sérieux François Couten ( Documentaliste - Expert), j'ai été co-responsable d'un centre national d'études sur le paranormal, j'ai travaillé en collaboration avec une médium. J'ai vécu des moments extraordinairement riches en découverte. Je peux témoigner d'avoir vécu deux véritables exorcismes, d'avoir communiqué avec des entités désincarnées...

Je suis une fervente protectrice de la médecine naturelle dont l'homéopathie qui m'a guérie d'une mort certaine annoncée et pronostiquée par la médecine générale qui avait alors largement baissé les bras.
Je suis une adepte du Magnétisme, et je crois aux fortes capacités de certains honnêtes praticiens. Je me fais soigner régulièrement les nerfs par mon compagnon qui est un magnétiseur en puissance ( sans vouloir le vanter, mais, en constatant des résultats surprenants et vérifiables).
Je suis aussi pour le retour à la nature, et pour l'expansion de l'agriculture Biologique, il me semble naturel de travailler avec la nature et son rythme de vie, et non contre elle.
Si la terre se venge, c'est que l'homme n'a pas su la respecter et la comprendre, car il en a fait un outil de sa corruption et de son avarice.
Je suis aussi pour le New Age qui appelle au retour à la source, je suis une militante pour la sauvegarde de la nature et des animaux. Je suis en quelque sorte à moi seule d'après les critères fournis pour la lutte anti-secte, un suspect idéal.

Pourtant, je lutte contre le charlatanisme, et la manipulation des consciences, tout un chacun est en droit de suivre ses propres croyances. Je suis moi-même athée car je crois que toutes les religions sont des barrages à la connaissance, chacun doit évoluer par lui-même. Il n'est pas bon de s'enfermer dans une doctrine, elle vous rend aveugle, car si on rassemble les religions, elles sont toutes complémentaires, et chacune peut apporter un plus à l'autre. Il faut rester lucide en se disant que ceux sont des mots sortis de la bouche de philosophes, poètes, ou de sages. Que les traductions sont parfois erronées, ou mal interprétées, il y a du bon dans la sagesse, mais ce n'est toujours qu'une sagesse du type Humain, rappelons-le...

Je suis donc, "athée", et en même temps, je crois en toutes les religions, car la diversité permet d'avancer, et non de stagner sur une seule réflexion et sur un seul Dieu.
Cela apprend à devenir humble, et sincère envers autrui.
Personne n'a le droit d'imposer une théorie ou une explication sur la création et les lois gérant l'Univers. La preuve : la terre était pour sûr carrée, il y a quelques siècles, maintenant elle est ronde. Ceci grâce à des gens (qui ne suivent pas une pensée collective, mais une réflexion personnelle ). Le paranormal n'a pas de base mathématique ou scientifique comme tentent à le faire croire certains, cela dépasse toute la logique humaine (certe pas spirituelle), croyez-moi. Mais si un matin quelqu'un m'apporte la solution à un seul phénomène paranormal : il sera entendu ... cependant ma réflexion n’en sera pas freinée. Mon idéal est de faire partager ma passion du paranormal, en créant un centre de Parapsychologie. Je recherche des médiums, voyants…honnêtes pouvant collaborer avec moi pour apporter une autre image des arts divinatoires.
Je veux prouver que nous ne sommes pas que 5% de personnes fiables dans ce milieu si fragile…
Vous pourrez avoir bientôt une preuve de l'existence du plan anti-secte, étant victime du système, je demande aux bonnes consciences de bien vouloir se rassembler pour réfléchir à un tel dilemme.
C'est une atteinte à la vie privée, aux libres croyances, et aux libres pensées, je m'insurge contre
les sectes mais aussi contre cette loi.

 

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

Vos témoignages

 

LAISSEZ-NOUS VOS ARTICLES, VOS TEMOIGNAGES SUR EMAIL, OU PAR COURRIER :

TOUS LES SUJETS SUR LE PARANORMAL, LES MEDECINES DOUCES, LA DIVINATION, ET LES POUVOIRS EXTRASENSORIELS....

 



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93