Bienvenue
ACCUEIL
NOTRE CHARTE

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook









NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences

lauviah

 

LA CHARTE LAUVIAH EST UN DOCUMENT QUI VOUS PERMETTRA D’APPRECIER LE SERIEUX ET LA RIGUEUR DU CENTRE VIS A VIS DU RECRUTEMENT DE SES THÉRAPEUTES OU DE SES PRESTATIONS.

LES CRITERES DE RECENSEMENT SONT ÉTABLIS A PARTIR DES FONDEMENTS SUIVANTS :

TOUT THÉRAPEUTE EXERÇANT DANS LE CENTRE SE CONFORMERA AUX CODES DE MORALE CITES CI-DESSOUS :

1. EN AUCUN CAS LE THÉRAPEUTE NE DEVRA FAIRE PART DE SON APPARTENANCE RELIGIEUSE .

2. LES OPINIONS RELIGIEUSES, POLITIQUES OU CULTURELLES, NE DEVRONT PAS AVOIR DE RÉPERCUSSION SUR LE BON FONCTIONNEMENT DES CONSULTATIONS.

3. TOUTE PRATIQUE A CIBLE SPIRITUELLE N’ENTRE AUCUNEMENT EN COMPTE DANS LE DÉROULEMENT D’UNE PRESTATION.

4. LA LIBERTE DE PENSEE ET D’AGIR POUR LE BIEN D’AUTRUI SONT NOS PRINCIPAUX INTÉRÊTS ET CECI DANS LE RESPECT MUTUEL DES DIVERSES APPARTENANCES CULTURELLES OU SPIRITUELLES.

5. NOS THÉRAPEUTES NE DEVRONT EN AUCUN CAS IMPOSER DES BARRIERES A VOTRE LIBRE ARBITRE, CECI VOUS PERMETTANT D’AVOIR UN JUGEMENT CLAIR ET UNE INTERPRETATION PERSONNELLE.

6. TOUTES MANIPULATIONS MENTALES SERONT RÉPRIMANDÉES PAR LE RENVOI IMMÉDIAT DU THÉRAPEUTE, CECI VISANT A COMBATTRE TOUTES FORMES DE PENSÉES SECTAIRES OU FANATIQUES.

7. LE CENTRE LAUVIAH EST UN FERVENT OPPOSANT DES SECTES.

8. EN AUCUN CAS LES THÉRAPEUTES NE DEVRONT FOURNIR DE FAUX ESPOIRS A NOS CLIENTS EN SE PRENANT POUR DIEU

9. LES THÉRAPIES ET SOINS APPORTES AU SEIN OU AU NOM DU CENTRE SONT ESSENTIELLEMENT DES COMPLÉMENTS A LA MÉDECINE GÉNÉRALE.

10. NOUS NE SOMMES EN AUCUN CAS DES CONCURRENTS A LA MÉDECINE TRADITIONNELLE.

11. NOTRE PHILOSOPHIE EN MATIÈRE DE SOINS EST DE VOUS APPORTER LE MEILLEUR DE NOUS-MÊME : COMPÉTENCE, ET EFFICACITÉ.

12. LE RESPECT DE L’ÉTHIQUE EST IMPORTANT DANS LE SENS OU LE THÉRAPEUTE DEVRA S’ENGAGER A FAIRE UN SOIN CONFORMÉMENT A LA MORALITÉ DU CENTRE :
- LE THÉRAPEUTE NE DEVRA PAS APPLIQUER UN SOIN SANS L’AUTORISATION OU LE BON VOULOIR DE SON CLIENT.
- IL DEVRA PRENDRE EN COMPTE LA OU LES PATHOLOGIES PRÉSENTES ET ANCIENNES, AINSI QUE LES TRAITEMENTS EN COURS DU PATIENT.
- IL DEVRA SE CONFORMER A APPORTER UN SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE, EN AUCUN CAS IL NE DEVRA DONNER UN DIAGNOSTIC OU IMPOSER UNE THÉRAPIE, SEUL SON MEDECIN TRAITANT EN EST HABILITÉ.
- SEULS LES CONSEILS SERONT ADMIS, SI TOUTEFOIS ILS NE PORTENT PAS ATTEINTE AU SUIVI MÉDICAL D‘UN GÉNÉRALISTE OU D‘UN SPÉCIALISTE.
- LE PATIENT DEVRA OBLIGATOIREMENT CONTINUER SON SUIVI MÉDICAL ET PRENDRE SON TRAITEMENT HABITUEL, MÊME S’IL CONSTATE UNE AMÉLIORATION DE SON ÉTAT DE SANTÉ, VOIRE UNE GUÉRISON.
- UNE LISTE DE THÉRAPEUTES POURRA VOUS ÊTRE PROPOSÉE, SI VOTRE PATHOLOGIE NE RELÈVE PAS DE NOS COMPÉTENCES. EN AUCUN CAS CE NOUVEAU PRATICIEN NE POURRA, NI NE DEVRA REMPLACER VOTRE MÉDECIN TRAITANT.

13. TOUT ENFANT MINEUR DEVRA ÊTRE OBLIGATOIREMENT ACCOMPAGNE PAR SES PARENTS.

14. LES ATTOUCHEMENTS OU SUGGESTIONS SEXUELLES EN TOUT GENRE, SONT STRICTEMENT INTERDITS PAR LE CENTRE.

15. LE THÉRAPEUTE DEVRA SE CONFORMER AUX NORMES D’HYGIÈNE CORPORELLE.

LE RECENSEMENT DES MÉDIUMS PAR LE CENTRE LAUVIAH :


16. TOUT MÉDIUM DEVRA SE CONFORMER A LA DÉONTOLOGIE DU CENTRE.
LE MÉDIUM EST TESTE PAR RAPPORT AUX CRITÈRES SUIVANTS :

17. IDENTIFICATION DE SON DON : PLUSIEURS SORTES DE MÉDIUM SONT A RÉPERTORIER : SENSITIF (Faculté rudimentaire susceptible de faire ressentir la présence des Esprits, des ondes odiques et telluriques.), AUDITIFS (Faculté d’entendre la voix des Esprits), PARLANTS (Ils ne font que transmettre ce qu’ils entendent , l’Esprit agit sur les organes de la parole), VOYANTS (Faculté de voir les Esprits)...
IDENTIFICATION DES SUPPORTS DE VOYANCE : LE MÉDIUM N’A PAS NÉCESSAIREMENT BESOIN D’UN SUPPORT, TOUTEFOIS L’EMPLOI DE CERTAINS D’ENTRE EUX SONT BÉNÉFIQUES OU JOUENT LE RÔLE DE CATALYSEUR, TELS QUE : LES MANCIES : Photographie, objet personnel, le corps (chiromancie : ligne de la main), boule de cristal, eau, feu, miroir, tarots, cartomancie, taches d’encre, bibliomancie (livre), marc de café, oniromancie (rêve), astrologie, numérologie, géomancie, radiesthésie, spiritisme, écriture automatique...

18. LE CHOIX D’UN OU PLUSIEURS SUPPORTS N’INFLUENCE EN RIEN LE TEST, ET NE REMET EN AUCUN CAS EN DOUTE LES CAPACITÉS DU MÉDIUM.

19. LE MÉDIUM DEVRA SANS AUCUNE DONNÉE PERSONNELLE, EFFECTUER SA VOYANCE, SEUL LE PRÉNOM ET LA DATE DE NAISSANCE POURRONT ÊTRE FOURNIS.

20. LE MÉDIUM POURRA S’AIDER DE SON SUPPORT DE VOYANCE POUR APPROFONDIR CERTAINS POINTS.

21. LE MÉDIUM DEVRA DÉCRYPTER LE PASSE, LE PRÉSENT ET LA PRÉVISION DU FUTUR.

22. LE TEST SE PORTERA SUR UNE DURÉE A COURT TERME, C’EST A DIRE QU’IL DEVRA CERNER UNE SITUATION PRÉSENTE, OU PASSEE EN PRIORITÉ.

23. LE MÉDIUM OU VOYANT DEVRA RÉPONDRE CORRECTEMENT AUX QUESTIONS POSÉES, DE LA JUSTESSE DE SES PROPOS DÉCOULERA NOTRE VERDICT.

24. SI CE PREMIER TEST S’AVÈRE POSITIF, QU’UNE SITUATION PASSÉE OU PRÉSENTE A BIEN ÉTÉ CERNÉE, ALORS LE TEST SE PROLONGERA SUR LE LONG TERME, VOIR AVENIR PROCHE.

25. UN MÉDIUM DOIT FOURNIR DES INFORMATIONS, ET DES CONSEILS POUR UNE BONNE ÉVOLUTION DANS LE CHEMIN DE VIE, IL EST LÀ POUR COMMUNIQUER DES DONNÉES QUI PERMETTRONT DE NOUS ÉCLAIRER SUR LA MARCHE A SUIVRE. C’EST LUI QUI FOURNIRA DES INDICATIONS PERMETTANT DE SE SORTIR DE SITUATIONS SOMBRES ET DÉLICATES.

26. NOUS IMPOSONS UNE MARGE D’ERREUR QUI EST TOUT A FAIT NATURELLE, SACHANT QUE TOUTE VOYANCE N’EST PAS LE FRUIT D’UNE INTERPRÉTATION PARFAITE, ET QUE LE DROIT A L’ERREUR EST HUMAIN, MÊME POUR UN MÉDIUM. NOUS RAPPELONS QU’UN MÉDIUM N’EST PAS UN DIEU, MAIS TOUT SIMPLEMENT UN ÊTRE DOUE DE CAPACITÉS IMPALPABLES.

27. LE TEST DEVIENDRA POSITIF QUAND UN ÉLÉMENT DE SA VOYANCE PORTANT SUR UN FAIT A VENIR SE RÉVÉLERA CONCRET.

28. DE PLUS LE TEST EST TOUJOURS ACTIF, C’EST DIRE QUE NOUS PRENONS EN COMPTE TOUJOURS LES OPINIONS DE NOS CLIENTS, ET LE TAUX DE SATISFACTION.

29. SI PLUS DE 3 CLIENTS SUR 10 SONT INSATISFAITS PAR LA VOYANCE DU MÉDIUM NOUS NOUS OCTROYONS LE DROIT DE LE REMPLACER. NOTRE PHILOSOPHIE EST D’ATTEINDRE LE 80% DE CLIENTS SATISFAITS CECI ÉTANT UN CHALLENGE POUR NOUS, AINSI QUE NOTRE VOLONTÉ A DÉSIRER LE MEILLEUR POUR NOTRE CLIENTÈLE.

30. TOUT SUIVI SERA ALORS EFFECTUE PAR UN MÉDIUM OU VOYANT QUE NOUS AURONS JUGÉ DE VALEUR SUPÉRIEURE EN MATIÈRE DE RESSENTI MÉDIUMNIQUE.

31. VOS AVIS SERONT PRÉCIEUX POUR NOUS, NOUS ACCUEILLONS VOLONTIERS, TOUTE FORME DE CRITIQUE OU APPRÉCIATION, CECI AIDANT A LA BONNE ÉVOLUTION DU CENTRE DANS SON AMBITION DE VOUS APPORTER DU BIEN ET DE VOUS PRÉSERVER DU PIRE.

32. NOS MÉDIUMS OU VOYANTS DEVRONT SE CONFORMER AUX ARTICLES DE MORALITÉ CITES DANS LA CHARTE N° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ET 6, SOUS PEINE D’ÊTRE RENVOYÉS DU CENTRE.

33. TOUTE VOYANCE OU PAROLES DU MÉDIUM DEVRONT TENIR COMPTE DE LA SENSIBILITÉ DE LA PERSONNE VENUE EN CONSULTATION.

34. AUCUNE AGRESSION OU INTIMIDATION PSYCHIQUE NE SERONT TOLÉRÉES.

35. TOUT CONSEIL EN MATIÈRE DE SCIENCES OCCULTES FAISANT APPEL A UNE QUELCONQUE MAGIE POUR UN TRAVAIL BIEN DÉFINI TEL : UN RETOUR D’AFFECTION, UN DESENVOUTEMENT OU AUTRE, DEVRA ÊTRE SIGNALE A LA DIRECTION DU CENTRE, SANS QUOI CE CONSEIL RENTRE DANS LE CADRE D’UNE ACTION OU D’UN CONSEIL ILLICITE DONT NOUS NE PERMETTONS PAS LA SUGGESTION.

36. TOUS LES TRAVAUX OCCULTES NE SE VERRONT AUCUNEMENT CAUTIONNES DANS NOTRE CENTRE, SEUL LE DÉSENVOÛTEMENT D’UN LIEU (maison, commerce...) OU D’UNE PERSONNE SERONT ADMIS SOUS LA TUTELLE D’UN PRÊTRE ORTHODOXE RÉFÉRENCÉ PAR LE CENTRE.

37. NOUS N’AGRÉONS AUCUN TRAVAUX EN MATIÈRE DE MAGIE, QUELLE QU’ELLE SOIT. NOUS ESTIMONS QUE LA MAGIE FAIT PARTIE D’UN ACTE ILLÉGAL VIS A VIS DES LOIS DE LA NATURE AINSI QUE DU MICROCOSME (Les énergies telluriques, la terre, la nature, le corps humain, les animaux, et les minéraux) ET DU MACROCOSME (Tous ce qui représente l‘énergie des planètes, l‘Univers, le Divin), POUVANT ENTRAÎNER DE GRAVES RÉPERCUSSIONS (tels : envoûtement, choc en retour, etc...). IL EXISTE D’AUTRES MOYENS D’AGIR NOTAMMENT LA PRÉVENTION, ET LES CONSEILS.

38. UN MÉDIUM A UN RÔLE DE CONSEILLER.

39. LES DIAGNOSTICS MÉDICAUX SONT FORMELLEMENT INTERDITS PAR CE DERNIER, AINSI QUE L’ANNONCE D’UNE MORT, CE QUI POURRAIT D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE IMPOSER UNE SUGGESTION NÉGATIVE AU CLIENT, POUVANT ENTRAÎNER A UNE AUTOSUGGESTION NÉFASTE.

40. DES CONSEILS EN MATIÈRE DE SANTÉ POURRONT ÊTRE FOURNIS DE MANIÈRE A PRÉVENIR LE CLIENT D’UNE ÉVENTUELLE PATHOLOGIE. SUITE A CET AVIS, IL EST IMPORTANT DE SE RÉFÉRER AU DIAGNOSTIC DE VOTRE MÉDECIN GÉNÉRALISTE.

41. LE MÉDIUM POURRA DANS LE CAS DE L’ARTICLE N°25 AVOIR UN RÔLE PRÉVENTIF ET NON AFFIRMATIF.

42. EN DEHORS DE L’AFFIRMATION DU DON DE VOYANCE, NOUS ESTIMONS QUE LE DON N’EST PAS UN POINT ESSENTIEL POUR ÊTRE AGRÉÉ PAR LE CENTRE MAIS UN ÉLÉMENT PARMI TANT D’AUTRES : COMPÉTENCE A GÉRER UNE SITUATION, SÉRIEUX, RESPECT ET HONNÊTETÉ.

43. L’HONNÊTETÉ EST UN FACTEUR INDISPENSABLE, CAR LE RESPECT DU CLIENT EST NOTRE PRIORITÉ.

44. NOUS NOUS OCTROYONS LE DROIT DE BAISSER OU D’AUGMENTER LE PRIX DE NOS PRESTATIONS. TOUT CHANGEMENT SERA AFFICHÉ AVANT TOUTE PRESTATION.

45. TOUS LES PRODUITS VENDUS PAR LAUVIAH SONT RIGOUREUSEMENT SÉLECTIONNÉS ET RÉPONDENT AUX CRITÈRES DE QUALITÉ : PROFESSIONNALISME, ESTHÉTISME, SÉRIEUX, ORIGINALITÉ, EFFICACITÉ...

46. LES PRODUITS VENDUS SERONT VÉRIFIÉS AVANT D’ÊTRE MIS EN VENTE.

47. LE CENTRE LAUVIAH S’ENGAGE A CE QUE LA VIE PRIVÉE DE SES CLIENTS SOIT RESPECTÉE, AUCUNE INFORMATION PERSONNELLE OU INTIME NE SERA DIVULGUÉE.

48. LE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET LA VOLONTÉ DE CHAQUE INDIVIDU SERONT PRIS EN COMPTE ET RESPECTÉS.

49. TOUTE PRESTATION SERA RÉGLÉE AVANT LA CONSULTATION AU RESPONSABLE DU CENTRE, SUIVANT LE TARIF EN VIGUEUR AFFICHÉ. PAIEMENT LIBELLÉ AU NOM DU CENTRE.

50. IL EST FORMELLEMENT INTERDIT AU PRATICIEN DE FOURNIR A LA CLIENTÈLE LEURS COORDONNÉES PERSONNELLES OU PROFESSIONNELLES AUTRES QUE CELLES FOURNIES PAR LE CENTRE ( carte de visite, n° de téléphone...), TOUT SUIVI SE FAISANT OBLIGATOIREMENT AU CENTRE ET PAR L’INTERMÉDIAIRE DU CENTRE. TOUTES ACTIONS CONTRAIRES SERONT CONSIDÉRÉES COMME UNE DUPERIE ET RÉPRIMÉES.

51. CETTE CHARTE VISE A PROTÉGER LES CLIENTS DU CENTRE, AINSI QUE LE CENTRE CONTRE TOUTE FORME D’ESCROQUERIE, DE CHARLATANISME, ABUS DE CONFIANCE, SUGGESTION PSYCHOLOGIQUE NÉFASTE...

52. LE CENTRE LAUVIAH PROSCRIT LA MAGIE NOIRE ET INTERDIT TOUTE PRATIQUE MALVEILLANTE, NOUS NE PRATIQUONS DES RITES UNIQUEMENTS DE REPOLARISATION ENERGETIQUE

53. LAUVIAH ATTIRE SON ATTENTION SUR LE FAIT QUE LE CENTRE N'EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE :

· DE LA MAUVAISE QUALITÉ DES PRESTATIONS OU DES SERVICES EFFECTUES PAR LES THÉRAPEUTES, ET AUTRES PRATICIENS.

· LE CENTRE SE DÉCHARGE DES FAUTES PROFESSIONNELLES.

· TOUT CAS FAISANT INTERVENIR LA JURISPRUDENCE NE NOUS INCOMBE AUCUNEMENT.

· NOUS NE SOMMES PAS IMPLIQUES DANS LE CAS D’UNE ESCROQUERIE, OU D’UNE DUPERIE INTERVENANT ENTRE UN PARTENAIRE DU CENTRE, ET LA CLIENTÈLE. (SACHANT QUE MALGRE NOTRE VIGILANCE, PENDANT VOS ENTRETIENS PERSONNELS, NOUS NE POUVONS SURVEILLER LE BON DÉROULEMENT DES PRESTATIONS, COMPTANT SUR LA BONNE FOI DES UNS ET DES AUTRES).

· TOUTES PLAINTES SE VERRONT PORTÉES EN NOM PROPRE ET DEVRONT ÊTRE PERSONNELLEMENT ADRESSÉES AU PRATICIEN. LAUVIAH NE SE PORTE AUCUNEMENT GARANT DE SES PRATICIENS QUELS QU’ILS SOIENT, DANS LES CAS D’ATTEINTES PRÉJUDICIABLES.

UNE VÉRIFICATION SERA APPORTEE PAR NOS SOINS DANS L’UN OU L’AUTRE DES CAS, NOUS JUGERONS DE L’ACTION A ADOPTER SELON LES CIRCONSTANCES, SI NOUS EN SENTONS LA NÉCESSITÉ VIS A VIS DE L’ÉTHIQUE DU CENTRE ET DU RESPECT DES PRESTATIONS.

 

NOTRE OBJECTIF EST DE FACILITER LA RECHERCHE DE VOTRE CHEMIN DE VIE, POUR RETROUVER UNE MEILLEURE QUIÉTUDE TANT PSYCHIQUE QUE PHYSIQUE.



CHARTE LAUVIAH CONSTITUÉE LE 6 JANVIER 2003, A PUJAUDRAN.

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93