Bienvenue
ACCUEIL
ASTUCES ET MAGIE DE CAMPAGNE

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences



La nature a toujours inspiré les druides et les hermites, elle détient à elle seule les plus grands pouvoirs. Respectez Dame nature, elle vous confiera toutes ses richesses. Lauviah vous propose quelques recettes de magie, mais ne vous donnera jamais des rituels pouvant apporter un choc en retour, ou pouvant porter préjudice à une personne.
Je rappelle que la magie est un art précit et pour pratiquer véritablement l'occulte, il faut être initié et ne pas faire n'importe quoi. Il y a des règles à respecter, notamment des consignes importantes pour se proteger des afflux énergétiques néfastes.

Ne croyez pas qu'un simple rituel sur internet qui va vous proposer mont et merveille est un acte magique, c'est simplement une attraction commerciale pour beaucoup de site. La véritable magie s'acquiert avec le temps, la sagesse, la pratique et surtout la connaissance de diverses sciences !

PROTECTION :

Contre les ondes négatives :
Prendre de simples clous , les planter dans une fine planchette ou du carton ondulé d'environ 20x20 cm. Lorsque vous avez planté vos clous (autant que vous le désirez), placez la planchette sous votre lit, à la hauteur de votre tête. Les clous devront pointer vers le haut, donc la planchette reposera sur le sol. Ce système est simple et efficace pour lutter contre les attaques psychiques lorsque vous êtes sans défense. C'est un dérivateur de mauvaises ondes. Il existe aussi un moyen efficace en prenant des petits charbons spéciaux (pour brûler de l'encens : en vente en boutique ésotérique), placer 2 ou 3 charbons dans un petit sachet de toile finement tressée et suspendez ce sachet autour de votre cou. Sa présence sur votre corps absorbera les ondes nocives. Sinon prendre du charbon de bois pour le barbecue, réduisez-le en petits morceaux et placez en une couche d'environ 1 centimètre dans une assiette, ensuite placez votre photo sur la couche de charbon, de manière à ce que votre visage touche celui-ci, une fois l'opération terminée, placez l'assiette sous le lit. Le charbon de bois agira tout comme de l'eau bénite, il absorbera les ondes nocives.

Pour éloigner les indésirables sans leur causer de mal : Un samedi au coucher du soleil allez dans un endroit où il y a beaucoup de toiles d'araignées (cave, grenier, garage). Prendre avec vous la photo, un écrit ou un objet appartenant à la personne qui vous perturbe. Placez cet élément sur une toile d'araignée de façon à ce qu'elle le recouvre entièrement. Puis imaginez que cette personne est prisonnière d'une toile d'araignée dont elle ne peut se défaire et dites la formule suivante : "Devant lui les habitants du désert fléchiront le genou et ses ennemis lécheront la poussière."
Laisser la photo ou l'objet témoin en place pendant quatorze jours, puis brûlez-la avec la toile et enterrez profondément les cendres.


Si vous craignez que quelqun vous veut du mal,
coudre un petit sachet de tissu blanc avec du fil blanc, remplissez-le avec une gousse d'ail, un brin de menthe, un brin de persil et un peu d'encens, refermez le sachet avec un ruban blanc et prononcez 3 fois : "- protège-moi de tous ceux qui me veulent du mal".

Pour protéger votre maison : Utilisez un sachet bleu ciel cousu et fermé d'un fil bleu ciel, avec à l'intérieur de l'aubépine et de la lavande, mettez le sachet au-dessus de la porte d'entrée ou de la porte de la chambre, ou prenez de la poudre (ou boules) de gui, mettez-la dans un sachet et suspendez le sur la porte. Renouvelez l'opération tous les ans entre Noël et le Nouvel An.

Pour être protégé en voyage : Mettez une feuille de Frêne dans chacune de vos valises et une autre dans votre poche avant de partir.

Pour se protéger de la noyade : portez un morceau de bois de frêne autour du cou.


Petit rituel de protection contre des personnes négatives :
Pour se proteger des personnes maveillantes à votre égard. Evitez pendant tout le rituel d'avoir des pensées négatives.
Si une personne vous veut du mal, ce rituel peut vous aider. Il faut savoir que ce genre de pratique ludique ne remplacera jamais le travail d'un professionnel.

Pour ce rituel magique de protection contre des malveillants vous aurez besoin de :

- la photo de la personne négative,
- un petit miroir,
- une feuille de papier
Prenez la photo du malveillant, scotchez-la face au miroir afin de lui renvoyer ses énergies négatives.

Enveloppez le miroir avec la feuille de papier de manière à recouvrir tout le miroir, puis scotchez le tout.

Enterrez rapidement le tout loin de votre habitation, en disant cette formule de protection par trois fois à haute voix.

« Par la force des élémentaux, et par l'élément Terre, je demande à la terre mère Gaïa de me protéger de tout mal, et que "prénom du malveillant" ne puisse plus me nuire. Ainsi soit-fait ! ».


Dans tout les cas, vos intentions doivent être possitives et constructives. Croyez en vos propres pouvoirs, le pouvoir d'être bien, le pouvoir de vouloir évoluer dans un bon sens, le pouvoir d'être vous...



 

magie

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

VIDEO SUR LA PUISSANCE DE L'INTENSION

 



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93