Bienvenue
ACCUEIL
LA MAGIE DIABOLISEE

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences


Il faut savoir que dans une vie, l'expérience nous fait évoluer et parfois ouvrir grand les yeux. Nous sommes dans une société fortement formatée par des idées préconçues ou par des mouvements religieux. Sans le vouloir, notre esprit est déjà endoctriné même si on pense ne pas être influencé par un quelconque mouvement. On se sent libre, non influençable et pourtant on est déjà dans le bain de l'inconscient collectif, il nous a atteint et nous a mis des œillères. Moi qui suis contre l'appartenance à une idéologie, j'ai été indirectement grugée par les tabous imposés par la racine religieuse de l'Église catholique. Elle diabolise tout ce qui ne vas pas dans son sens et elle a ainsi fait de nombreux dégâts dans notre interprétation des choses (comme de nombreux mouvements religieux !).
La magie à la base est une connaissance et une maîtrise des énergies naturelles. C'est à dire utiliser un savoir sur l'astrologie, la divination, les cycles lunaires et les saisons, respecter des jours, des heures, connaître les plantes, les arbres, les minéraux, les métaux, les 4 éléments, le monde éthérique (de l'énergie), la numérologie...
Je tenais à remettre en place mes idées par rapport à la magie, il n'y a rien de mal à vouloir influencer bénéfiquement un destin, si cela ne porte pas préjudice à une personne.
La magie est quelque chose de naturel, elle est même en harmonie avec la terre mère.
Il existe, après ce qu'on appelle : "les intentions" des personnes qui en font une pratique positive ou négative. Le mal vient du demandeur et non pas de la magie. Il existe certes la magie noire, celle qui est uniquement à visé destructrice ou manipulatrice et à contre-sens d'un destin ou d'une volonté.
Dans notre activité, on est souvent confronté à ce genre de pratique dangereuse et source d'ennuis. Cependant comme dans toutes choses le bien et le mal mènent un combat permanent. En tant que personne, je me positionne dans le bien et je sais combien la bêtise et la méchanceté humaine vont dans un sens négatif pour pouvoir vous : "éliminer". Les pratiques magiques "noires" sont des attaques sournoises et non-identifiables dans un quotidien. Elles peuvent détruire une vie, la compliquer et parfois nous rendre fou ou paranoïaque. On sent que quelque chose ne tourne plus rond et on se dit c'est la fatigue, la déprime ou la malchance qui nous touche. Hélas même si ce n'est pas toujours le cas et que souvent il existe des raisons bien matérielles ou rationnelles, les travaux occultes sont des pratiques de plus en plus courantes. Une femme qui veut récupérer son ex-mari, une personne jalouse de vous qui veut prendre votre poste professionnel, la voisine qui ne vous supporte plus, une belle famille qui ne vous aime pas... et j'en passe...

Il n'y a parfois pas de raison valable pour vous qu'on vous veuille du mal mais ne sous-estimez pas l'humain, jaloux, avare, cupide, méchant et sournois..."l'autre" a lui une raison même si elle est insensée, farfelue et parfois sortie tout droit de la folie humaine. En nous sommeillent des démons, pas les mêmes que ceux de l'église catholique, simplement le démon humain, la face cachée et sombre de chacun d'entre-nous. Il n'existe pas d'être parfait, nous avons notre partie de Yin et de Yang, seul notre esprit maîtrise son équilibre mais parfois, il défaille.

Aussi, je ne suis pas pour la pratique pure et dure des travaux occultes, je suis juste pour la prise de conscience que notre destin peut être maîtrisé ou amélioré en comprenant le mécanisme des énergies naturelles et cosmiques. L'alchimie est un art ancestral, c'est un savoir complexe toujours en évolution, rien n'est acquis dans les connaissances de l'invisible.

Le mage est cet alchimiste de la nature, il essaye à travers différentes expériences de maîtriser son univers qui est aussi celui de vous tous. Il analyse des savoirs ancestraux, les réactualise, et essaye à sa manière de rendre utile cette science pour aider les autres. Il est censé assimiler le fonctionnement des énergies invisibles, car la matière n'est pas le seul plan d'action pour lui.
Dans les temps reculés le mage était le druide, le guérisseur, l'exorciste, le médium, le religieux, l'astrologue, le philosophe, le sage, et il représentait aussi la justice dans la société. Il avait droit au respect et à sa place de noblesse.
Il était le lien avec le divin. Actuellement de telles personnes sont rares, voire inexistantes, car nous nous sommes trop coupés des valeurs simples : celles de la nature.
Les sorcières, elles qui ont été diabolisées par l'église avaient aussi acquit ce savoir, d'où la signification du terme sorcière en anglais (witch) qui est liée à celle du mot savoir (wit).

La magie est une vieille "science" même si j'offusque certaines personnes en utilisant ce terme. On retrouve ses origines aux époques des païens et des celtes, ainsi que dans toutes les anciennes civilisations.

La croyance n'a pas commencé à la naissance du Christ, elle a toujours été présente dans la représentation de divinités solaire, lunaire, terrestre, ou animale.
On imagait le divin à travers des symboles, des représentations et des noms divers.
Bien évidement qu'il existe une évolution dans les croyances primitives où l'on sacrifiait parfois des humains ou des animaux pour remercier les dieux. Mais de la à faire croire qu'ils se pourfendaient dans le mal...
Non, la magie est basée sur la projection d'énergie naturelle provenant du corps du pratiquant, elle rentre ensuite en osmose au cours du rituel avec les énergies de l'univers, de la nature et des esprits élémentaires afin d'obtenir les effets désirés.

Les païens n'étaient pas des monstres, leurs croyances étaient en harmonie avec la nature, les saisons, la lune, le soleil. Des savoirs écrasés par l'église qui a tué de nombreux savoirs ancestraux riches d'enseignements millénaires. Aussi je remets en question, l'existance de Satan, qui n'est peut-être que la face sombre de nous-même. L'enfer est sur terre et le Paradis est dans l'au-delà. La terre était un Eden à ses débuts mais l'humain comme un virus a répendu la destruction et l'anéantissement total de ce lieu qui était merveilleux et privilégié.

La magie, c'est aussi ça : voir la beauté en toute chose, aimer et ne pas détruire. Accepter la mort, pour une renaissance.
Apprenez à voir et à comprendre par vous même les choses existencielles et ne vous faites pas influencer par des opinions trop formatées. Rien n'est sûr, rien n'est acquit, seul l'expérience et l'ouverture d'esprit nous fait évoluer.
Réflechissez et si vous ne trouvez pas la logique dans une croyance, apprenez à chercher par vous même, lisez comparez et avancez spirituellement....Bien Cordialement

Céline

 

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

VIDEO sur la MAGIE EN EGYPTE



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93