Bienvenue
ACCUEIL
LE MAGNETISME

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences


"Le docteur qui sait et le guérisseur qui peut réussiraient des merveilles..." Maurice DUPONT

"Le magnétisme a fait ses preuve, on ne peut plus nier son existence..." Germaine et Roger GUILLARD

"Il n'y a pas de Miracle, il y a seulement mon fluide..." Léon ALALOUF

"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" René-Paul VINCON

COMMENT DEFINIR LE MAGNETISME :
Le magnétisme est tout d’abord un mot courant de notre langue qui s’applique aux propriétés des divers métaux aimantés ou encore au champ magnétique se propageant au niveau de la surface du globe terrestre. Jusqu’ici rien de nouveau, nous sommes en terrain connu et nul ne pensera à constater ces grandes vérités bien assises…Mais sous ce même vocable se cache une autre force, bien moins connue et souvent contestée. Cette force puissante est présente en chaque être humain et probablement aussi chez certains animaux comme le chien et le chat…Certaines personnes rayonnent peu ou pratiquement pas ; d’autres, à l’inverse possèdent un magnétisme naturel bien au-dessus de la moyenne. Le magnétisme naturel élevé est donc ce que l’on peut appeler un"don" et comme tout don, il peut et doit être cultivé, amplifié et surtout « domestiqué » par celui ou celle qui voudra s’en servir pour soulager son prochain.

HISTORIQUE ET PERSONNALITES :
Il est avant tout une méthode de soins qui permet de guérir un grand nombre d’affections bénignes mais également de soulager, voir de guérir certains maux qui résistent bien souvent aux traitements habituels. Cette action réelle du magnétisme humain n’est pas encore une science exacte, dans le sens où beaucoup de paramètres sont encore inconnus de nos jours.

Le magnétisme curatif n’est ni une mode passagère, ni une technique récente sortie de l’imagination d’un de nos contemporains.

On retrouve l’imposition des mains dans des récits très anciens ; Jésus-Christ et les prêtres Egyptiens guérissaient déjà avec leurs mains. Un célèbre empereur romain, Vespasien, était doué d’une puissance magnétique incontestable. De son véritable nom Titus Flavius Vespasianus, il régna de 69 à 79, année de sa mort. Vespasien se servait couramment de son pouvoir pour soulager et guérir ses sujets. Un auteur romain du nom de Tacite rapporte la guérison par l’empereur de 2 hommes : l’un presque aveugle et l’autre paralysé d’une main, devant une foule de personnes, dont des médecins. Le premier qui fit réellement connaître le magnétisme curatif en France fut…un médecin : Franz Anton Mesmer, qui vécut de 1734 à 1815 et qui fit grand bruit à son époque. Il fonda la théorie du magnétisme animal ou mesmérisme et combattit toute sa vie contre la toute puissante Académie de médecine qui ne voulait pas reconnaître la réalité de ses théories. Mesmer soignait par imposition des mains, comme tous les magnétiseurs, mais il pouvait également traiter les malades par la seule force magnétique de son regard. Il inventa également des appareils qui permettaient de traiter un nombre important de malades dans des cuves spéciales (les « banquets » de Mesmer). Ces appareils se trouvaient dans des salons fréquentés par la haute société de l’époque. Mesmer était diplômé de la faculté de médecine de Vienne et passa son doctorat en théologie à l’âge de 16 ans !!! Mesmer comptait de nombreux disciples et ce fut l’un d’entre eux, le marquis Armand de Puységur (1751-1825), qui découvrit un jour, au cours d’une séance de magnétisme, la réalité et les possibilités du sommeil hypnotique qui peut parfois survenir au cours d’une séance de magnétisme curatif. Le marquis fit de nombreuses expériences sur les plantes de son jardin et sur pratiquement tout ce qui lui passait entre les mains.

Ensuite, un certain J.-P.-F. Deleuze disciple du marquis, qui était bibliothécaire au Muséum d’histoire naturelle, fut le premier à préciser la relation entre l’action physique et l’influence psychique du magnétiseur.

Vint par la suite Charles Lafontaine qui se mit en relation avec un hypnotiseur anglais. Il rendit même visite au pape Pie IX qui l’encouragea à poursuivre son action. Ce fut la première fois que l’église voyait favorablement le magnétisme, qu’elle avait jusque là considéré comme une force démoniaque et malfaisante. Avec Hector Durville, le magnétisme entre à l’Université de France avec L’Ecole pratique du magnétisme. Il rédigea de nombreux ouvrages sur le magnétisme curatif. Puis Gaston Durville, un neveu d’Hector, médecin, photographia les effluves issues du corps humain et fit des recherches sur « l’effet Kirlian ». Le docteur Encausse (1865-1916), alias Papus, fit ressortir les liens entre l’esprit et le corps humain. Paul-Clément Jabot (1865-1962) étudia lui, des domaines aussi variés que l’astrologie, la morphologie, la graphologie, la chiromancie, la psychologie et naturellement, le magnétisme et l’hypnose. Cet autodidacte fut une véritable encyclopédie et laissa une œuvre écrite tout à fait impressionnante !

LE MAGNETISME CURATIF :

Définir le magnétisme est à la fois facile et terriblement compliqué. Il est en effet aisé de décrire l’action mécanique du magnétiseur, car elle se limite à une succession de passes effectuées avec les mains. Ces passes se font sur un endroit du corps atteint d’une affection quelconque ou à proximité des zones malades. Certains magnétiseurs se servent également de supports tels que: coton, papier, tissus… chargé magnétiquement afin que ces différentes matières agissent en dehors de la présence des patients. Ils servent surtout au traitement des malades à distance ou pour prolonger l’action après la séance directe. Les théories tentant d’expliquer le magnétisme sont nombreuses et les avis très partagés, certains praticiens qui attribuent leur pouvoir de guérison aux forces cosmiques, aux courants magnétiques, terrestres ou célestes. D’autres ne jurent que par leur pouvoir de concentration ou leur mode de vie ascétique, certains parlent de Dieu… Le succès d’un bon magnétiseur passera par un désir profond de soulager, voire de guérir. Le magnétiseur est un guérisseur qui n’a rien à voir avec les sciences divinatoires, la sorcellerie ou les puissances occultes. Il est avant tout un humain qui met un don au service d’autres êtres humains qui souffrent. Il en ressort que le corps humain, très bon conducteur électrique est capable de se « brancher » sur les forces cosmiques et telluriques. Une bonne concentration de la part du magnétiseur permettrait en quelque sorte d’accumuler ses forces, de les développer et de les faire ressurgir au moment voulu. Notre corps produit sa propre énergie de la même façon que le font tous les êtres vivants : humains, végétaux, animaux, et minéraux. Il est composé d’atomes en quantités incalculables qui gravitent constamment à des vitesses prodigieuses. Il n’est donc pas sot de croire que ces mouvements peuvent engendrer à l’intérieur du corps, une force où pourrait se trouver l’origine de la puissance magnétique curative humaine. Nous avons en nous une sorte de force comparable à un rayonnement pouvant s’assimiler à celui de certains minéraux comme le cobalt ou encore l’uranium.

LE RAYONNEMENT HUMAIN :

Il reste une grande part d’inconnu dans l’origine réelle de la puissance magnétique. Nous avons toutefois de réelles certitudes : le rayonnement des mains, par exemple, a été photographié, il y a de nombreuses années par Hector Durville. On peut obtenir ces photographies en posant une main sur un papier photographique, dans une obscurité totale. Après le développement, on constate que les doigts « rayonnent » : des lignes partent des extrémités des doigts et dessinent des courbes à la manière de la limaille de fer soumise à l’action d’un aimant. La longueur varie selon l’état de santé physique, l’état de fatigue ou psychique du sujet. Si on veut aller encore plus loin, on pourra établir un rapport entre cet effet Kirlian et la présence de l‘aura autour du corps humain. Le magnétisme curatif est comme une méthode naturelle de soin tel la phytothérapie, l’homéopathie…, et non une spécialité « ésotérique ». Le magnétisme a un effet bénéfique sur les humains, les animaux et les plantes.

% DE REUISSITE PAR PATHOLOGIE

Nous vous faisons part des statistiques établies par un magnétiseur X fort connu, ayant publié ses résultats personnels, pour diverses affections. Il a établi les pourcentages de réussite suivants :

Brûlures
90%
Lumbagos
95%
Courbatures
80%
Sciatiques
90%
Eczéma
90%
Ulcères
80%
Insomnies
90%
Zonas
95%
Problèmes digestifs
85%
Nervosité
80%
Problèmes intestinaux
80%
Migraines
90%
Surmenage
85%
Verrues
90%

Sachant que ces médecines complémentaires
sont en voie d’évolution constante puisque la médecine actuelle n’a parfois plus aucun recours pour guérir certains maux.

Le magnétisme est en plein développement dans certains pays, il cohabite bien avec les traitements de la médecine générale actuelle, vu qu’il n’a aucun effet néfaste secondaire.

Pour remettre le psychisme en harmonie avec son corps, une solution naturelle : le Magnétisme. Vous souffrez d’une pathologie quelconque et vous souhaitez faire des soins par magnétisme, cliquez sur "Services et Produits".

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

NOS VIDEOS EXPLICATIVES



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93