Bienvenue
ACCUEIL
NUMEROLOGIE

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences

 

Numérologie chinoise, médicale, holistique, cabalistique....

Les chiffres parlent et vous offrent une étude appréciable sur de nombreux domaines et cela simplement à partir d'une date et d'un nom
HISTORIQUE DE LA NUMEROLOGIE :


C’est la science des nombres, elle existe depuis la nuit des temps. Ce terme vient du point de vue étymologique, de numéro, du latin numérus, soit de nombre, et du Grec logos, signifiant discours et raisonnement. On peut donc définir la numérologie comme le discours des nombres. Aussi ancienne que l'écriture, la science des chiffres existe depuis au moins 11 000 ans puisqu'elle était aussi utilisée à Rome, en Egypte et en Chine.
On en trouve aussi des traces dans les anciens livres de sagesse, comme ceux de la Kabbale.
Des prêtres Egyptiens l'ont apprise à Moïse qui transmit son savoir aux hébreux, et c'est à partir de là que sera élaborée la " kabbale " (interprétation mystique de l'ancien testament à partir de la symbolique des nombres).
Cette science fut longtemps réservée aux érudits et aux savants.
Le philosophe et mathématicien Pythagore, après avoir vécu 20 ans en Egypte, fit la première synthèse " moderne " de la numérologie au Ve siècle av. J. C. De retour chez lui il enseigna cette science en Grèce. Puis Platon, un de ses disciples, prit le relais pour diffuser cet enseignement.


La numérologie utilise l’Arithmosophie qui est le discours sur les nombres, sur le sens profond de ceux-ci et sur leur symbolisme. Les nombres étaient considérés comme immortels par Pythagore, parce qu’ils ne pouvaient se diviser en deux parties égales.


L’unité et l’impair étaient symboles du vrai et de l’harmonie universelle. Le nombre pair celui du faux et de la confusion.

Cette philosophie à tendance numérique fut celle des Pythagoriciens et de Platon « qui frappés des analogies, des nombres et des choses dit Aristote, pensèrent que les éléments des nombres sont les éléments de tous les êtres et que le ciel est un nombre ». Les Egyptiens construisirent des pyramides qui détiennent des secrets numérologiques qui sont encore de véritables énigmes. Il en est de même pour les constructions aztèques. La bible met en évidence la valeur symbolique de certains nombres. La Kabbale crut à la puissance du nombre. De nos jours les nombres régissent notre univers, nous ne pouvons que le constater. En effet, les nombres représentent pour chacun de nous, une vibration, une influence qui a un pouvoir actif sur notre individu. Les prénoms, nom, et date de naissance établissent le chemin de votre personnalité et de votre destin dans l’espace et dans le temps. Chaque lettre correspond à un nombre : correspondance entre les lettres et les nombres :

A
B
C
D
E
F
G
H
I
Le nom : Correspond en numérologie au nombre héréditaire
Le prénom : Correspond au nombre actif
Le nombre héréditaire + actif = Nombre d’expression

J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Le jour + le mois + l’année de naissance = le chemin de Vie

Pour le calcul d’un thème ou d’une année personnelle, le Numérologue travaillera essentiellement sur la symbolique des chiffres et des lettres, et par des calculs appropriés obtiendra toutes les caractéristiques de votre chemin de Vie, de votre caractère, de vos possibilités, et dénichera les difficultés vous empêchant d’exister pleinement. Nous ne citerons pas ici la signification de tous les chiffres et de toutes les lettres, mais il faut savoir que la numérologie est un «outil» de précision, elle vous étonnera par la réalité des connaissances que dévoileront les nombres et les lettres qui vous laisseront, nous en sommes sûrs : sans voix !

Quelles sont les applications de la numérologie dans notre Quotidien ?

Elles sont nombreuses et variées. La Numérologie est couramment utilisée aux États-Unis pour le recrutement du personnel dans les entreprises, l'orientation professionnelle, le développement optimal des carrières et l'orientation pédagogique. Elle peut aussi présider au choix d'un nom pour un produit ou une raison sociale et au choix d'un partenaire ou d'un associé par la recherche de la compatibilité des caractères. L'étude de la santé par la Numérologie commence également à s'imposer dans le

domaine médical en tant que complément de diagnostic. Les résultats semblent intéressants mais ils restent encore insuffisamment exploités. En France et au Canada, la Numérologie à fait son apparition depuis peu dans le domaine public.

Découvrez aussi les clés de la numérologie "médicale", une nouvelle approche préventive en matière de santé.
La numérologie énergétique, dans son approche "médicale", explique la logique des fonctionnements propres à chaque être humain.
Cette méthode permet de mettre en évidence nos fragilités, les risques encourus lors de périodes particulières, les périodes favorables pour commencer un traitement, les fragilités sur le plan psychique et physique, les méthodes préventives.

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

VIDEO NUMEROLOGIE



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93