Bienvenue
ACCUEIL
PROJET ISIS

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences


Le "projet ISIS est un projet secrèt mené par le KGB dans les années 1950 jusqu'à 1960 et dont le principal résponsable était Nikita Khrouchtchev.

Les recherches ont conduit à un sarcophage égyptien contenant une momie humanoïde extraterrestre datant de 10500 ans avant JC.

Cette tombe a été découverte dans la grande pyramide de Gizeh, un article à ce propos a été édité dans une des éditions du magazine égyptien « Rose El-Yussuf. » .
Il racontait qu'en 1988, l'égyptologue français Louis Caparat aurait découvert une salle secrète dans la grande pyramide de Chéops (The Pharoah's true name was Khufu-J.T.).
Dans cette même salle se trouvait un humanoïde dans un caisson d'apparence cristalline. Cet être semblait en hibernation ou en état de mort apparente. Caparat rapporte aussi avoir trouvé un papyrus, sur lequel est décrit la rencontre entre le pharaon Khufu et l'extraterrestre qui lui annonçait l'arrivée un jour ou l'autre d'autres humanoïdes de son espèce, de là est démarré le projet ISIS.
Les russes après avoir ouvert le tombeau, ont déploré de nombreux morts de causes inconnues dans leur équipe, les survivants ont récupéré le corps d'une momie extraterrestre et des artefacts appartenant à l'Alien.

Caparat aurait contacté un collègue biologiste Espagnol Francisco de Braga, l'invitant à venir sur place afin de récolter du sang, des cellules, du tissu, pour en extraire l'ADN. Seulement, quand de Braga arriva au Claire, il fut retenu par les autorités égyptiennes puis remises dans un avion à destination de Madrid. Toujours selon le magazine le corps de l'humanoïde serait conservé au secret dans un laboratoire tenu par l'intelligence militaire égyptienne.


Les conclusions de leurs études les ont amenés à croire que l'Egypte a été fondée par des extraterrestres. Certains ont été amenés à croire que cette momie était celle d'Osiris, mort et réssuscité d'après la mythologie par des rites sacrés et dont le corps était secretement conservé dans les sous-sols de Gizeh.
Sachant, qu'Osiris a été un personnage important ayant conduit l'humanité à la civilisation, son origine ne pouvait être autre qu'Extra-terrestre.

Cet événement a mené certains membres du projet à former une confrérie consacrée à adorer cette créature comme un Dieu.

Cet alien aurait inspiré la construction d'un monument en forme de pyramide.

Le projet "Isis" créait par les russes à l'époque avait pour but de récupérer des connaissances anciennes. Ces connaissances auraient été stockées dans une bibliothèque appelé "la chambre des connaissances".

Louis Caparat et le corps de l'Alien :


Source : le magazine égyptien "Rose El-Yussuf" relayé par "Le Monde De L'Inconnu" dans le numéro 283 d'avril 2000

"Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la techonologie extraterrestre


Dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit à un auditoire qu’il pourrait y avoir une théorie selon laquelle les extraterrestres ont aidé les anciens Égyptiens à construire les plus anciennes pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

Interrogé par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI, le Dr Shaheen, est resté vague et a répondu « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur ses déclarations concernant l’ovni ou les extraterrestre. Michael Cohen"

Source: allnewsweb.com

Que penser de toute cette histoire, est-ce une grande supercherie, cette momie n'est-elle rien d'autre qu'un être atteint d'hydrocéphalie (maladie neurologique avec augmentation du volume des espaces contenant le liquide céphalo-rachidien) ? Ou vérité... à vous de juger... toutes les vidéos et suites son sur Youtube.



RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

VIDEO

 



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93