Bienvenue
ACCUEIL
UNE FIN ANNONCEE

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS

Journal Lauviah
Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences

Nombreux sont les personnes qui épiloguent sur la fin du monde, et dans certaines cultures nous retrouvons des signes et des prophéties parfois mal intérprétés.
Quoiqu'il en soit, la terre n'a pas fini son karma ni son évolution, nous avons encore beaucoup à apprendre et notre "apprentissage" de la conscience universelle qui règne sur notre plan terrestre n'est qu'à son balbussiement.
L'humanité doit prendre conscience qu'elle a un rôle important dans l'Univers.
Elle doit évoluer par elle-même, car c'est à travers nos erreurs que nous gagnerons ou pas la connaissance et l'ascention spirituelle tant attendue.
2012 et de nombreuses dates annoncées n'ont pas été la fin de notre monde, parfois des renouveaux... mais va-t-on commencer enfin un nouveau mode de pensée accès plus sur la spiritualité et moins sur le matérialisme.
Comprendre que nous sommes seul maitre de notre destin.
Assimiler que nous devons nous détacher de certains endoctrinements religieux et sociaux culturels, revenir sur des savoirs ancestraux... bref revenir à la source en retrouvant nos mémoires.


Prophétie des Indiens Hopis :

Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire.

Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues.

Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix ( le christianisme ), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre.

Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas.

L’une des grandes prédictions dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement ".

Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012.

D’après cette prophétie, outre d’immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

Selon les indiens Hopis:
Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.



Comme la plupart des Amérindiens, les opinions religieuses Hopi sont le reflet de la cosmologie des « Pueblo » (groupe d’indiens d’Amérique du nord), où les guides spirituels connus sous le nom de Kachinas sont très importants. Ces esprits sont des manifestations d'ancêtres ; ils sont respectés et vénérés, car puissants.
Les Kachinas sont souvent représentés dans les cérémonies par les costumes colorés portés par des danseurs.
Les cycles et la transition sont deux éléments communs à de nombreuses religions autochtones américaines, y compris les croyances des Hopis. Lorsque se termine dans le monde, un cycle de vie, une transition se produit. Un monde disparaît et un nouveau monde est créé.
Entre ces deux périodes, il y a une renaissance littérale ou spirituelle, mais la transition s'accompagne souvent d'une grande destruction.

La tribu des Hopis aurait élu domicile dès le VIIIème siècle en Amérique du Nord, dans une région aride d’Arizona.


L'étoile bleue signe la prophétie Hopi


L'étoile bleue « Kachina » présente neuf "signes", qui annoncent la prochaine transition.
- Le premier signe prédit la venue d'un groupe de personnes pâle sur les terres Hopi, qui prendront la terre et abattront leurs ennemis avec le tonnerre.
- Le second mentionne la venue du grand rouet. Ces deux signes sont interprétés comme la conquête de l'ouest par des colons armés jusqu'aux dents.
Les quatre signes suivants prédisent une terre façonnée par les progrès technologiques de l'homme blanc.
- Le troisième signe prédit la venue de bovins,
- Le quatrième prédit la venue de chemins de fer,
- L
e cinquième signe prédit l'établissement de lignes télégraphiques et téléphoniques, et
- L
e sixième signe prédit les routes.
- Le septième signe prédit que les progrès menacent la terre elle-même : la mer devient noire et les êtres vivants sont anéantis.
- Le huitième signe prédit que des Blancs aux cheveux longs viennent rechercher la sagesse hopi. Cela a été interprété comme la contre-culture américaine dans les années 1960.
- Le neuvième et dernier signe est plus complexe. Ici, quelque chose de céleste, sous la forme d'une étoile bleue, va plonger vers la terre et annoncer la fin de toutes les cérémonies hopi.
À ce stade, le monde sera détruit, et le cinquième et dernier monde commencera.
La nature précise de l'étoile bleue Kachina est fortement débattue. Certains soupçonnaient que la comète « 17P Holmes » était ladite étoile ; d'autres spéculent sur la chute de stations spatiales ou d’engins extraterrestres.

 

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

CITATION ET PROPHETIE HOPIS


"Lorsque les oiseaux tomberont du ciel et que les animaux mourront, une nouvelle tribu de diverses couleurs, classes et croyances viendra sur la Terre et, grâce à son action et à sa générosité, la terre redeviendra verte à nouveau. Ils seront connus sous le nom de Guerriers de l'Arc-en-ciel (Warriors of the Rainbow) "



"Chez les blancs, j'ai appris beaucoup de mots,
j'ai appris comment dormir dans un lit, prier Jésus,
manger avec un couteau et une fourchette et utiliser les toilettes...
J'ai appris aussi qu'une personne pense avec sa tête au lieu de son coeur "

SUN CHIEF



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93