Bienvenue
ACCUEIL
PYRAMIDES EN BOSNIE

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS

Journal Lauviah
Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook









NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences

 

DES PYRAMIDES EN BOSNIE


LE COURS DE L'HISTOIRE REMIS EN QUESTION !?!


pyramide
Suite aux découvertes récentes en Bosnie sur l’existence présumée de pyramides colossales proche de la petite ville bosnienne de Visoko, la communauté archéologique dénigre la découverte de Semir Osmanagic. Quelques critiques sont allés jusqu'à prétendre que Semir Osmanagic ne cherchait qu’à se faire de la publicité. "Ils sont jaloux et refusent l’idée que les premiers habitants Bosniens n’étaient pas des hommes des cavernes" a t’il déclaré au magazine Live Sciences dans une entrevue téléphonique.

Les images satellite, l'analyse thermique et les études radar confirment l'intuition de Semir Osmanagic, la forme des montagnes reste énigmatique...

Il travaille sur cette découverte depuis avril 2005 et ses premières fouilles lui ont permis de découvrir des "galettes mystérieuses" dans une pierre non présente dans les collines voisines. Les excavations se poursuivent et Osmaganis espère d'ici quelques mois pouvoir faire l’annonce incroyable que les pyramides sont plus grandes que celles de la grande pyramide de Kheops. Les premiers archéologues qui ont vu les images des plaques de pierre enterrées sous quelques centimètres de terre ne sont pas convaincus par ce qu’ils ont vu et sont loin de penser que ces dernières sont synthétiques.

Les "plaques" mises à jour à la surface de la montagne

Beaucoup de ceux qui conduisent les travaux sur le terrain sont les volontaires locaux, pas des professionnels. Les experts s'inquiètent aussi que le processus scientifique souvent long et laborieux ne soit pas respecté au profit de la rapidité. Pourtant, les fouilles sont prévues pour durer encore quatre ans. Espérons que si découverte il y a, elle ne sera pas occultée au profit du bien pensé scientifique, car de nombreux archéologues refusent de penser que 12.000 ans avant notre ère, ce territoire ait pu abriter autre chose que des hommes primitifs habitant sous des huttes…

Source : Reuters.news


Les archéologues ont entamé dans le centre de la Bosnie des travaux d'excavation sur un site qui abriterait trois pyramides, les seules en Europe. Des experts ont commencé à creuser à environ quatre kilomètres de deux collines où seraient dissimulées les pyramides. Les archéologues supposent qu'un passage souterrain mènerait vers l'enceinte des "pyramides" (au nord de Sarajevo qui sort à peine d'une terrible guerre). La population locale a rapidement rebaptisé ces collines les pyramides du Soleil, de la Lune et du Dragon.

Les archéologues supposent qu'un passage souterrain mènerait vers l'enceinte des "pyramides". S'il sagit effectivement de pyramides, la découverte est extraordinaire !

Semir Osmanagic, avait réalisé à la fin de l'année dernière les premières recherches à proximité des deux collines, ayant, incontestablement, la forme de pyramides. Il est convaincu que ces "constructions" sont l'oeuvre d'une civilisation mystérieuse et qu'elles ont été bâties avec des blocs de pierre taillés, avant d'être recouvertes d'une sorte de béton primitif. Les chercheurs bosniaques devraient aussi être rejoints par un archéologue et un géologue égyptien.

Ils affirment avoir constaté, en étudiant des images satellitaires du site, que les deux collines se refroidissaient plus rapidement que les formes de relief les entourant. D'après M. Osmanagic, les quatre côtés des "pyramides" correspondent exactement aux quatre points cardinaux. La colline la plus grande est haute d'environ 70 mètres et les côtés mesurent 220 mètres. Les travaux, d'un coût estimé à 125.000 euros, devraient durer environ 200 jours, mais les premiers résultats des recherches devraient être connus dans trois semaines.

Source : Saphirnews

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

VIDEO

 



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93