Bienvenue
ACCUEIL
LA RELAXATION

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences


Vous êtes nombreux à souffrir des phénomènes dits psychosomatiques principalement liés au stress de la vie quotidienne. De nombreux éléments de votre environnement amèneront vers une aggravation de ces phénomènes gênants qui se traduisent par de la fatigue, des angoisses, des tensions nerveuses, mal de dos, migraines, courbatures, mauvaise digestion, maux de ventre, énervement…Vous n’arrivez plus à vous détendre correctement, votre sommeil n’est pas de tout repos, et votre corps a perdu de son tonus.

La méditation, vous avez essayé, c’est trop dur pour vous, il faut se concentrer, faire le vide, respecter des respirations lentes, faire de la visualisation, …trop d’efforts pour peu de résultats car pour trouver une heure de silence, c’est impossible il y a toujours votre conjoint qui vous appelle dans ces moments là, un enfant qui pleure, le chat qui miaule !!! Il est dur de trouver un instant pour prendre soin de soi chez soi !

Aussi, Lauviah vous propose d’autres solutions :
Il existe des méthodes douces de relaxation tel que l’autohypnose, mais il faut connaître des adresses sérieuses. Il existe de bon hypnotiseur notamment dans les cliniques ou centres hospitaliers. Nous déconseillons fortement les personnes pratiquant cette méthode et n’ayant pas de diplôme de doctorat à la base.

Un bon suivi psychologique s’impose même si l’hypnose n’a pas d’effets secondaires. Il existe de nombreuses solutions pour soulager les maux dus au stress. Au centre Lauviah, nous pratiquons la relaxation par massage à base d’huiles essentielles et surtout par l’utilisation de la bioénergie. Nous conseillons aussi d’après votre personnalité, la thérapie qui sera la mieux adaptée à votre problème. Nous possédons tous une sensibilité et une physionomie différente, Lauviah en tient compte vous n’êtes pas un numéro, mais une personne à part entière.

QU’EST-CE QUE LA BIOENERGIE OU LA THEORIE DES CORPS :

La tradition décrit, voire dissèque l’entité complexe que représente l’être humain en différents corps :

Le corps physique (Matériel) : Corps Physiologique matériel.
Le corps fluidique : Plan psychique absolu (Esprit), Transcendance et Identification.
Le corps éthérique : Mental supérieur : Ego, conscience du moi, intelligence, volonté, réflexion.
Le corps énergétique (subtil) : Corps pranique, énergétique et vital.
Le corps astral : Mental inférieur, instincts, désirs, sensations, émotions.
Le corps spirituel (corps animique) : Inconscient collectif, supra conscience, intuition.

Ces nuances imperceptibles d’ailleurs sont d’innombrables arcanes ( les plus profonds secrets théoriques et pratiques dans chaque branche de l’occultisme.) et cette complexe entité de l’humain peut-être expliquée d’une manière plus simple. L’homme est constitué de 3 éléments fondamentaux :l’âme ou l’esprit, principe intelligent et éternel, le corps, enveloppe matérielle destructible, le périsprit, corps fluidique complet, élément intermédiaire qui participe à la fois dans le corps et l’esprit.

Contrairement au corps charnel qui sera détruit à la mort, le périsprit ou corps fluidique est une enveloppe légère et indestructible qui unit l’âme au corps. Il ne se modifie pas matériellement, il représente la physionomie spirituelle de l’être. Il porte en lui les mêmes éléments fluidiques que ceux de notre corps, organes fluidiques par canaux desquels s’opère la guérison spirituelle. Les empreintes fluidiques insoupçonnées que gardent certains amputés : ces douleurs dites du « membre fantôme », prouvent la présence de ce périsprit.

Le périsprit précède la vie et survit à la mort, car au moment de la mort, l’âme abandonne son enveloppe corporelle détruite, pour ne conserver que le périsprit. La théorie des corps subtils (les chakras), est selon l’ésotérisme occidental l’être humain pris dans sa totalité et constitué de 7 corps. Entre le plus élevé, le corps Divin, qui a pris la décision de s’incarner, et le corps physique, il existe cinq autres corps qui relaient l’énergie et l’organisent pour que tous les niveaux fonctionnent.

L’harmonisation énergétique :

Cette énergie concentrée, structurée et en évolution, demande un équilibre personnel qui peut se faire par l’ouverture au monde transcendantal à travers : la prière, la méditation, et les techniques d’activation énergétique : chromothérapie, acupuncture, l’énergie des minéraux.


Qu'est-ce que : les chakras ?
Pour la pensée Hindoue, le pouvoir universel se concentre dans notre corps dans ces 7 centres énergétiques. A partir de ceux-là, il se répand dans tout l’organisme. Chaque chakra possède une fonction spécifique :
Le Centre coronal : Siège de la conscience supérieure
Le Centre frontal : conscience et sagesse (appelé aussi le 3ème œil)
Le Centre laryngé : régule le son et l’énergie créative.
Le Centre cardiaque : Equilibre de la force vitale et de la conscience du groupe

Le Centre Solaire : régulateur des émotions et du corps astral.

Le Centre sacré : énergie animale, organes génitaux.
Le Centre de base ou racine : Concentre les énergies organiques.

Chaque chakra peut s’ouvrir et s’activer moyennant diverses techniques. La nouvelle conception holistique de la médecine recherche les altérations dans les différents niveaux énergiques du corps et de l’esprit, qui seraient responsables de ce déséquilibre et essaye de trouver la manière de les normaliser par des moyens non-agressifs.

Dans cette recherche on est en train de commencer à redécouvrir les techniques de maniement des niveaux et des champs d’énergie. Le parfait bien-être physique, mental et spirituel, n’est pas un état auquel on parvient uniquement en essayant de le réparer à l’aide de techniques conventionnelles, vibratoires, naturelles ou d’un autre type.

L’art de guérir commence avec l’art de vivre : Soins du corps, de l’esprit, de l’environnement et de l’alimentation !

Pour apprécier nos soins, ou pour prendre un rdv, allez sur notre rubrique :


"Nos services et produits"


RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

VIDEO

 



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93