Bienvenue
ACCUEIL
LA TRANSCOMMUNICATION

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences



Je tiens à remercier Jacques pour m'avoir permis de faire cette page sur la transcommunication.
La transcommunication est une technique permettant l'enregistrement d’images ou de sons «paranormaux ». C'est aussi pouvoir communiquer par le biais de divers instruments tels que : magnétophone, vidéo, téléviseur, téléphone, portable, ou ordinateur.
Les résultats de ces expériences amènent à penser à une possible communication avec des personnes décédées, voir même d’autres dimensions. Les premières images apparurent en septembre 1985 a Aix la Chapelle, chez Klaus. SCHREIBER .

Un exemple de technique : TRANSCOMMUNICATION VIDEO :

Placer un caméscope ou une caméra via un magnétoscope face àun téléviseur.
La connection se fait par prise péritel et non par la fiche antenne, ce qui évite le passage par le tuner et donc annule tout éventuel brouillage par des émissions télé. Mettre le téléviseur en mode AV et diriger la caméra vers l'écran, ce qui donne un effet nuage.

Ce dernier doit être mouvant, si ce n’est pas le cas il faut chercher la distance idéale. Ne pas travailler dans l' obscurité, au contraire une lumière ambiante apportera l'effet recherché. Réduire la luminosité de la télé à = 20%, le contraste = 100%, couleur = 30%.Vous pouvez coucher la caméra a 90° ce qui dans certains cas forme un X. Mettre aussi l'objectif à 45° et à une distance de 50 cm de l'écran, et ce en fonction de la taille de ce dernier. Il est conseillé de ne pas filmer au début plus de 1 minute car il faut lire la bande image par image, ce qui est très long. Avec un peu d' expérience et quelques essais vous trouverez des formes ou des visages. En aucun cas ces méthodes ne doivent servir de divertissement. Nous rentrons là dans un domaine complexe, qui n’ est pas un amusement bien au contraire.

On essaye parfois, poussé par un grand désespoir suite à un décès de vouloir par n'importe quel moyen, communiquer avec des personnes chères disparues. C'est comme cela que l'on s'improvise spirite, ou que l'on rejoint un groupe de spiritisme. Pourtant le danger est bien présent quand les choses ne sont pas faites dans les règles de l'art. De plus ce n'est pas à nous de déranger les esprits, mais à eux de se manifester, s'ils le désirent par n'importe quel moyen. A nous de décoder, ou de capter ces messages subtils venant de l'au-delà.

Des liens peuvent ainsi être renoués avec ces personnes dont leur présence terrestre nous manque. La transcommunication peut faire revivre et ressurgir des sensations perdues par l'un de nos sens le plus prisé: la vue, mais aussi l'ouie.
Notre psychisme a besoin de choses concrètes pour comprendre, assimiler, et surtout reconnaître par un timbre de voix, ou un visage la personne décédée.

Des moyens techniques modernes permettent à présent cette nouvelle mise en relation avec l'être disparu..

Vous pouvez vous aussi pratiquer la transcommunication et ceci avec très peu de moyens, sans poser de questions, ils s'exprimeront sur ce qu'ils désirent par le biais d'un simple magnétophone.

Ces communications peuvent être obtenues par chacun d'entre vous, l'important est de se mettre dans un état d'esprit sain où la curiosité, et l'amusement ne rentrent pas en jeu. Il est important de garder un certain respect vis à vis de toute les techniques visant à communiquer avec l'au-delà sans quoi vous pourriez avoir à faire à des esprits malfaisants. Une mise en garde qui reste primordiale dans tous les cas, même si la transcommunication est sans danger.


Certains souhaiterons expérimenter la TCI, toutefois je conseille de faire appel à une personne déjà expérimentée en la matière car il n'est parfois pas évident de pouvoir étudier correctement les rendus viduels ou audio sans un matériel professionnel.

Comment faire de la transcommunication ou TCI :

Il vous faudra un magnétophone, il est pas évident de communiquer avec du matériel numérique !
Donc un bon vieux magnétophone à K7 fera l'affaire.
Préparez vous une feuille de papier avec des questions précises.

Installez vous dans un endroit calme et tranquille, allumez votre magnetophone sur la position « enregistrement-pause ».
Maintenant lisez votre première question en identifiant un défunt bien précit.
Exemple : Raymond, tonton veux-tu bien répondre à mes questions ?
Enclancher le bouton enregistrement après avoir posé votre question et laissez tourner la bande une minute maximum.
Puis remettez l'appareil sur pause.
Posez votre seconde question calmement en recitant l'identification du défunt :
"-Tonton Raymond veux-tu me dire si tu es bien là où tu es ?"
Au début, de vos TCI, ne posez pas trop de questions. Car il vous restera la tache fastidieuse de réécouter la bande, de préférence avec un casque audio.
Il faut parfois plusieurs essais avant qu’un message ne soit audible. Ne vous découragez pas.

Nous restons persuadés de l'efficacité de cette méthode et vous invitons à aller visiter le site "Transcommunication" qui saura vous passionner.


Un super site dédié à la transcommunication. Merci à Maxime pour cet échange et ce partage de bonne énergie spirituelle !

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

VIDEO



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93