Bienvenue
ACCUEIL
Enlèvement Extraterrestre

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences

Le cas du caporal Armando Valdez Garrido :

1- Son étrange histoire

La nuit du 25 avril 1977 à minuit trente, prés de Putre Chili sept soldats de l'armée chilienne commandé par le caporal Armando Valdes Garrido sont en campement en pleine nature avec pour mission de garder un millier de chevaux et des lamas.Juste avant quatre heures du matin, la sentinelle Pedro Rosales du groupe l'a alerté au sujet de deux lumières violettes descendant vers eux. Les lumières sont devenues plus brillantes pendant qu'elles s'approchaient, se déplaçant en paire en bas de la pente du plateau. Il y avait une grande lumière centrale et de plus petites lumières des deux côtés. Valdes a commandé à ses hommes de se mettre à couvert .

S'avançant de quelques pas, Valdès disparut progressivement quelques minutes avant que l'OVNI ne disparaisse aussi.

Il réapparut brusquement 15 minutes plus tard marchant comme s'il était en transe et en marmonant la phrase :" les Gars, de quoi en tomber à la renverse !!.."
Les soldats le ramenèrent à leur campement où avec des yeux exhorbités, il leur dit :" Vous ne savez pas qui nous sommes ni d'où nous venons, mais je vous dis que nous reviendrons bientôt.". Il s'exclama : ' Muchachos !'Puis il s'évanouit. Il se réveilla à 7 heures du matin en disant "Je ne me rappelle plus de rien" . Puis il ordonna à la patrouille de lever l'ancre, croyant qu'il était toujours 4h30 du matin. A ce moment là, les soldats étonnés constatèrent que sa montre était arrêtée justement à 4h30, et surtout que la date de la montre indiquait celle du 30 Avril, et que donc elle avançait de 5 jours. Ils s'aperçurent que le caporal Valdès, qui s'était rasé la veille, avait maintenant une barbe de plusieurs jours, alors qu'il n'avait disparu que pendant 15 minutes.


Cette affaire qui défie l'imagination, a provoqué une profonde émotion dans la région du Chili où elle s'est déroulée, si bien que le Gouverneur provincial Mr Oscar Figueroa Marquez, a été contraint d'autoriser la publication de ce cas dans les journaux chilliens : "La Estrella d'Arica" et "El Mercurio" qui ont aussi fait état à l'époque de la présence de nombreux disques volants inconnus dans cette zone de l'Altiplano.



2- Voici un extrait d'un interview fait à la télévision chilienne en juin 1999 , 22 ans après l'évènement :

....Je voudrais vous montrer les opinions et les témoignages de vos partenaires au moment où vous êtes revenus :

Humberto Rojas. Sous-officier. Marrié. 42 ans.
H.R. : ...alors il cria "Regarde Regarde!" et vu la manière dont il criait trois ou quatre d'entre nous sont sortis avec M. Valdez
Raul Salinas. Ouvrier. Marrié. 42 ans.
R. S. : ... ils étaient en train de marcher quand deux hommes en garde se sont mis à crier "Mon caporal, mon caporal regardez!"
H.R. : ... un engin, bon maintenant nous disons un engin, est arrivé depuis la colline avec une immense lumière et deux lumières plus petites sur les côtés et il se déplace vers ici et s'arrête juste devant nous exactement ici.
R. S. : ... et à ce moment un gros brouillard apparait, et nous voyons un engin.
H. R. : ... à ce moment, Caporal Valdez, qui était un homme très religieux, a commencé à prier et à crier "Identifiez vous!" car cette lumière s'était immobilisée. Nous étions tous en parfait forme physique et psychologique.
R. S. : Nous nous tenions tous par la main et nous observions l'engin et un moment plus tard nous nous sommes endormis. Dix minutes plus tard nous nous sommes réveillés et nous avons commencé à chercher le Caporal Valdez "Où est le Caporal, où est le Caporal ? " et l'engin était juste là.
H. R. : "Et mon Caporal? Où est mon Caporal?" et nous le cherchions. Mais nous ne le trouvions pas.
…....
H. R. : La vérité c'est que nous avons entendu une voix dire "Les gars!" .. bien sur nous sommes sortis et c'était le Caporal Valdez.
R. S. : ... alors il tomba d'en haut juste à nos pieds. Et c'était lui, mais il paraissait petit et j'ai pensé que c'était l'un d'"eux", mais après j'ai vu qu'il avait une barbe.
H.R. : ... nous nous sommes approchés de lui et il avait froid et il tremblait. Nous l'avons tiré vers le feu et couvert d'une couverture, et il nous regardait avec des yeux exorbités. Puis il nous dit "Vous ne savez pas qui nous sommes et d'où nous venons". Puis sa voix changea il et dit "
R. S. : ...puis sa voix changea et il nous dit "Vous ne savez pas qui nous sommes et d'où nous venons". Puis sa voix changea il et dit "
H. R. : Sa montre marquait la date du 30! Nous avons commencé notre service le 25 et sa montre marquait le 30 Avril.
R. S. : L'engin a commencé à se diriger vers la jungle et nous l'avons perdu de vue à 6:00.
Suite de l'interview de Armando Valdez Garrido :


Ils se souviennent de votre retour d'une manière curieuse. Est-ce de la même manière que vous vous souvenez M. Armando ?

_ Et bien j'écoutais les deux hommes et l'un d'eux me reconnut, cela m'a calmé finalement. Honnêtement je ne me souviens pas du moment où je suis tombé.

_ Vous souvenez-vous être arrivé en marchant et vous être presque évanoui quand vous êtes arrivé près de vos partenaires?

_ Je me souviens que ma condition n'était pas bien bonne.

_ Ensuite il y a deux choses qui ont attiré mon attention dans ce témoignage, la montre et la barbe. Combien de temps pensez-vous être resté dans l'engin, dans l'OVNI?

_ Apparemment pour la barbe ça pourrait correspondre à 5 jours.

_ Mais en temps réel, notre temps.. ?

_ 15 minutes

_ 15 minutes, et votre barbe pousse comme en une semaine?

_ Oui plus ou moins

_ Et la montre avance ?

_ Elle avance de 5 jours

_ Vous avez encore cette montre?

_ Non

_ Qu'est-il arrivé à cette montre?

_ Je ne saurais le dire, je me souviens de la marque mais.. je crois qu'ils me l'ont demandée.....

_ Avez-vous vérifié au moment où l'armée chilienne effectuait son enquête ?

_ Ce serait un mensonge de dire que l'armée l'a prise, car ça pourrait être eux ou l'une des nombreuses personnes qui m'entouraient pour me questionner. Mais j'ai trouvé remarquable que personne ne me questionne à nouveau à son sujet ou qu'ils disent "hé voici la montre".

_ Vous venez de dire que c'étaient des entités mauvaises, pourquoi?

_ Je ne sais pas s'il s'agit de ma perception Pedro, mais je dois dire, sans être égocentrique, que des milliers de personnes sont venues me parler à ce sujet. Et certains disent qu'ils ont eu des mauvaises rencontres et certains en ont eu de bonnes, mais la majorité rapportent des mauvaises rencontres. Et la mienne était mauvaise. Parce que s'ils avait été bons, je n'aurais pas ressenti cette panique, cette peur et cette anxiété et tout ce que j'ai ressenti après. C'est une question qui m'a toujours inquiétée....

3- Explication du phénomène de la compression du temps

Il est difficile d'expliquer selon notre science actuelle comnent en l'espace de 15 minutes la barbe du caporal Valdez a poussé de plusieurs jours en l'occurence et que sa montre marquait 5 jours en avance.

Cependant , un scientifique de haut niveau le Dr F. Bell aujourd'hui décédé , lui même un 'contacté ' des extra-terrestres nous a suggéré cette explication très plausible que nous avons adapté selon son livre ' Rays of truth - Cristals of Light' . Notons que ce livre d'après l'auteur n'est pas pour les néophites.


La 4ième dimension s'apparente au monde astral et elle est la porte d'entrée du temps et n'importe quelle chose se déplaçant d'ici à là change sa masse en une forme d'énergie.
Cela signifie que dans le cas d'un engin spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière , sa taille diminue à zéro dans le monde de la 3ième dimension et son temps devient temporairement à l'infini lorsque sa masse est convertie en énergie. Donc quand un vaisseau spatial commence à atteindre la vitesse de la lumière , sa masse augmente et sa taille diminue jusqu'à zéro dans notre dimension 3-D.

Dans le cas d'un vaisseau spatial , le vaisseau disparaîtrait selon un observateur de la 3ième dimension en l'occurence les soldats du caporal Valdez qui le voyaient disparaître, et ce vaisseau apparaît dans un autre monde localisé dans un continum différent càd un monde astral. Une fois que la transition a pris place, le vaisseau pouvait rester dans ce monde astral pour une période de 5 jours par exemple comme l'indique la date du 30 avril sur la montre du caporal Valdez. Après 5 jours dans ce monde astral, le vaisseau retourne à notre monde de la 3ième dimension. Quand il arrive à notre monde en transitant de la 4ième dimension vers la 3ième dimension , seulement 15 minutes se sont passés réllement selon notre temps 3 D.

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

VIDEO
 


Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93