Bienvenue
ACCUEIL
INTRODUCTION

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS


Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Celticmania
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences


Le centre Lauviah se passionne à juste titre pour certains phénomènes inexpliqués, l'un d'entre-eux est une des principales énigmes qui intrigue l'humanité. Les OVNIS ont connu l'âge d'or, comme une mode répandue depuis le crash de Roswell base 51 aux USA. Nombreux auteurs et cinéastes ont pu s'inspirer de cet évènement. Nous ne pouvons plus actuellement contrôler l'information vu qu'entre détracteurs et illuminés, il est dur de faire un bon tri.

Je reste rétissante à introduire dans le site du centre Lauviah certains documents ou témoignages cependant je compte sur votre libre arbitre pour juger avec recul tous documents se rapportant à ce sujet. Il existe bien une vérité sur les ovnis mais ce n'est peut-être pas celle que l'on va vous présenter.
Je tiens à signaler que je ne remets aucunement en doute la crédibilité des auteurs des témoignages suivants.

A LA QUETE DU GRAAL

La recherche du Graal est pour moi la quête de notre origine profonde, de notre empreinte génétique, de notre créateur...
Par le Graal, je vois la réponse à des questions fondamentales : qui suis-je ? D'où je viens ?
Le saint Graal de la bible n'est pour moi qu'un symbole dans une énigme spirituelle codifiée.
Etre spirituel, c'est le symbole de la recherche du soi profond dénué de toute forme de superficialité et d'effet matériel. Etre spirituel, c'est rechercher le divin en soi, la conscience universelle, la sagesse et la vérité en toute chose, sans barrière, ni état d'âme. La paix et l'harmonie entre l'esprit et la conscience collective.
Notre mère terre reliée au cosmos, c'est l'union du macrocosme et du microcosme.
On a besoin de "savoir" la vérité sur nos origines, sur le père et la mère qui ont donné la vie à l'humanité. Et non pas sur des croyances infondées, imaginées et crées de toute pièce par l'imaginaire primaire humain.

Déformée, mal interprétée, notre mémoire collective a été bafouée par les religions, les guerres, et les paroles de la mémoire verbale. Les symboles primaires nous donnent des clés précieuses à savoir interpréter, des énigmes, et des légendes nous offrent une partie du chemin vers la connaissance : l'atlantide, les égyptiens, les celtes, les templiers, la nature...nous ont tant donné mais nous les avons si mal compris. Quel gachis que la science actuelle, trop pragmatique, n'a su déceler les signes ou le symbole essentiel à la recherche du "Graal".

La terre nourricière renfermait des trésors insoupçonnés, un capital bien aménagé pour notre survie. Elle aurait pu être un nouvel Eden si la cupidité durant l'évolution humaine n'avait pas pris place. La nature renferme aussi des clès, des lieux privilégiés qui sont empreints d'une énergie bien particulière, nous reliant soit avec le cosmos, soit avec d'autres dimensions. Les vortex seraient une explication favorable au voyage dans l'espace temps mais voilà encore des théories. Mais qui donc pourra mettre une image sur le visage de nos créateurs sans professer des hypothèses, mais des certitudes ?

Quoiqu'il en soit, des passionnés s'y emploient chaque jour, des personnes averties (scientifiques, chercheurs, écrivains) ne boudent plus la probabilité de la vie extraterrestre pourquoi et comment ? C'est peut-être parce que les preuves sont là !
Arrêtons de dormir sur nos lauriers sortons de notre coquille. Restons réaliste, mais sachons ouvrir notre coeur à une autre réalité. La réalité Ovni prendrait-elle racine ?

Voici quelques clichés d'ovni dans les pages témoignage.
Chacun pourra se faire une opinion mais sachez ne pas en déduire une conclusion trop attive vraie ou fausse ; réalité ou trucage ?
Sachez que de nos jours on a amassé une foule de documents sur le sujet et que certains sont d'origine gouvernementale, parfois militaire. Alors même si vous doutez, sachez que c'est une fenêtre qui s'ouvre sur un autre visage de l'humanité. Il existe des choses cachées. Vous aurez aussi le témoignage de Jean, dont le fils décédé communique des révélations qui paraissent extraordinaires, vérité ou imagination, à vous de faire votre propre opinion. Ni scientifique, ni aucune autre personne pourra dire : c'est une supercherie, ou prouver le contraire...seul, vous en tant qu'individu pourrez apprécier ou pas ces photos et ces témoignages. Il faut savoir saisir les témoignages comme un puzzle. En rassemblant le maximum de pièces de ce puzzle, on peut enfin adhérer à l'image de base, soit un schéma, soit un symbole, mais ce sera le symbole primaire, celui de dieu ou qui nous amène à dieu, ou si vous préférez : le créateur, la consience universelle, le suprême.

Il n'est pas simple de reconstituer un tel puzzle malgré l'aide qui nous est parfois offerte en message. Il y a trop de spéculateurs, de mafieux de l'intox, d'illuminés pour pouvoir tranquillement se dire tient cela est la vérité. Trop de documents gachés, cachés ou falsifiés. Trop de personnes abusées par des êtres peu scrupuleux (secte, fanatique...). Le doute règne, la peur d'être abusé sur une nouvelle source d'espoir ou de croyance. Les religions nous ont tant abusé, rendu esclave de la pensée d'un homme, d'un texte ou d'un art de vivre. On est aveuglé par des conceptions inculquées depuis plusieurs siècles. Les hérétiques massacrés au nom d'un dieu et d'une religion en ont fait les frais. L'homme barbare ne peut être le représentant de Dieu !

A méditer, bonne lecture.

Centre Lauviah

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

SOMMAIRE
Crash d'ovni : Accident d'OVNI dans la sierra de Puebla
Un contacté Raymond Spinosi (photos d'ovnis par Raymond)
Anton Parks l'auteur référence pour comprendre nos origines(
Le cas du caporal Armando Valdez Garrido (enlèvement ovni)
Les Vimanas, anciennes présences des ovnis dans l'histoire
L'enlèvement de Travis Walton (1975)
Crânes de Cristal
Vague d'OVNIS dans la vallée de l'Hudson
VIDEO


Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93