Bienvenue
ACCUEIL
VOYANCE

ARTS DIVINATOIRES

Voyance
Astrologie
Numérologie
Oniromancie
Anges Gardiens
Paranormal
Sorcellerie
Bilocation
Karma

DIVERS



Journal Lauviah

Ufologie : les ovnis
Foire aux Mystères
Transcommunication
Medium : Allison Dubois
Facebook













NOS SERVICES
ET PRODUITS


MÉDECINES DOUCES

Aromathérapie
Phytothérapie
Magnétisme
Relaxation


 

 

Qui sommes-nous ?
Notre charte
Notre équipe
Publicité

Articles et témoignages
Lauviah et le Gers
Nous contacter
Conférences

VOYANCE, CLAIRVOYANCE, CLAIRAUDIENCE

voyant direct


Dans notre centre vous aurez principalement des voyances effectuées par des Médiums, essentiellement sélectionnés pour leur don incomparable en clairvoyance.
Le médium est la Roll's en matière de Voyance, Il existe différents degrés médiumniques, mais le médium est principalement un canal qui permet de ressentir l’influence des Esprits. Cette faculté permet de pénétrer le monde de la Clairvoyance ou Clairaudiance.


QU’EST-CE QUE LA FACULTE MEDIUMNIQUE ? :

Ses limites sont difficiles à cerner car elles sont sans frontières pour la science. L’information que reçoit le médium n’a pas de limite espace-temps, il plonge aussi bien dans le passé, le présent que le futur. Scientifiquement, la voyance ne peut pas s’expliquer dans son déroulement mais la science peut l’admettre puisqu’elle la contrôle en la qualifiant ou en utilisant des appareils et des données scientifiques. Même si la voyance n’est pas une vision matérialiste, elle n’en est pas moins scientifique. Les voyances donnent des renseignements vérifiables dans le futur. Ces phénomènes ne prouvent rien sinon que leurs véracités nous troublent. C’est un fait observable proche du scientifique, évidemment, il laisse perplexe le physicien qui accepte que le temps se déroule du passé vers l’avenir mais qui admet plus difficilement que les informations puissent se propager du futur et être captées au moment présent… Mais aucune loi en physique comme en mathématique interdit cette transmission. Une autre partie de la faculté du médium est celle de l’Espace, partie reliée à la télépathie. Nous avons alors le receveur et le transmetteur qui peuvent se trouver éloignés l’un de l’autre. La distance n’engendre en effet, aucun gêne pour la pratique. L’hypothèse acceptée est que le support consiste en des ondes électromagnétiques à très basse fréquence. Cette hypothèse a été vérifiée lors de nombreuses expériences de voyance pour lesquelles les résultats ont été très positifs.


C’est souvent la raison pour laquelle un médium peut facilement effectuer une voyance par téléphone ou par un autre moyen sans avoir vraiment la personne concernée à ses côtés.

Les aspects scientifiques biologiquement parlant nous indiquent que le cerveau appelé plus exactement encéphale est constitué de deux parties : les hémisphères cérébraux : Le cerveau gauche est plutôt chargé de la fonction symbolique, car responsable du langage, de la logique, de la raison, de l’analyse, de la philosophie, de la persévérance, de l’effort, de la sociabilité et de l’optimisme. Le cerveau droit est l’hémisphère réceptif à la perception globale de l’environnement, il commande l’habilité manuelle, l’évaluation de l’espace, l’apprentissage des techniques, des sciences et des mathématiques. C’est lui qui est le siège des émotions, de l’art, de l’amour, de l’intuition et de la compréhension. Ainsi l’hémisphère droit pourra offrir à certaines personnes des facultés extrasensorielles et d’intuitions fortement développées.

Un médium est un être doué de facultés extrasensorielles impalpables, pour tester et pouvoir affirmer qu’un médium est bon, il faut surtout ne pas trop parler, poser des questions simples dépourvues d’informations personnelles.

Certains peuvent utiliser des supports pouvant aider à orienter leur intuition, éclaircir leur vision, et à se concentrer principalement. Le support devient ainsi l’instrument choisi par le praticien, dans bien des cas, le support prend la place du consultant en jouant le rôle de catalyseur : il déclenche et entretien les messages perçus. Il apporte des renseignements, des compléments.
De plus il peut apporter une ligne directrice à suivre et renfermer les « flashes » ou « clichés » perçus de façon désordonnée.

La voyance pure est à la base, le fait de prédire l'avenir sans support autre que nos 5 sens. Par une hypersensibilité de nos perceptions extra-sensorielles.
Ce don a été exploité dans de nombreuses civilisations de l'Antiquité. Par exemple à Delphes, dans la Grèce antique on venait consulter l'Oracle en demandant aux prêtresses, les pythies, d'interprérer leurs visions. On retrouve cela dans les récits mythologiques où par exemple une oracle dévoile au père d'Œdipe la punition qu'Apollon lui a reservé s'il a un fils.

Au cours des âges, la pratique de la Voyance s'est appuyée sur divers supports : l'observation des étoiles, des comètes, des éclipses et de d'autres phénomènes astronomiques. Au Sud de la Mésopotamie, la civilisation de Sumer découvrit l'astronomie et l'astrologie autour de 2500 avant J.C. Encouragés par les souverains, les prêtres astronomes et astrologues ont fortement développé leurs observations des phénomènes météorologiques et astronomiques. Ces connaissances nourriront les civilisations.

En matière divinatoire, les grecs anciens avaient hérité leur savoir des Chaldéens. Ils l’avaient mis à jour par rapport à leurs croyances, et firent ainsi de la mythologie un des piliers de la société grecque antique. Ainsi, que ce soit en matière politique ou dans le privé, il était fréquent de décrypter la volonté des dieux avant de prendre des décisions importantes. En effet, de peur de provoquer la colère des dieux, les consultations divinatoires étaient fréquentes, et la voyance connu un essor sur plusieurs siècles dans cette partie du monde, où elle était reconnue officiellement.suivantes : grecque, romaine, arabe...

 

Lorsqu'on pratique la voyance pure, on pourrait dire que notre conscience, notre âme se projette aux différents plans de votre inconscient dans votre espace-temps, votre espace multidimensionnel ou sont inscrites vos mémoires des situations, mémoires des lieux ou des choses ….

Nous avons accès à différents plans et pouvons en faire lecture afin de canaliser et comprendre les évènements que vous avez traversé dans le passé, traversez maintenant ou traverserez dans le futur.

L
es différentes "mancie" ou supports divinatoires :

Les supports immédiats : Ils produisent des effets de voyance en s’appuyant uniquement sur ce qui est en rapport direct avec la personne pour qui on travaille :
la photographie, l’objet personnel, le corps (lignes de la main ou chiromancie), le consultant dans le cas de voyance directe peut être considéré comme étant le support.

Les supports directifs : Ils donnent la ligne à suivre lors de la voyance : la boule de cristal, le miroir, l’eau, le feu Les supports évocateurs : Ils suscitent des idées par le sens des symboles et les tarots (tarologie), les cartes (cartomancie), les taches d’encre ou de cire, les épingles, le livre (bibliomancie), le marc de café, l’œuf, le rêve (oniromancie).

Les supports calculables : Il

L’astrologie, La numérologie, La géomancie, Le Yi-King

Les supports communicateurs :

La radiesthésie, le spiritisme et la typologie.

 

RITUELS



Cérémonies
Mariage
Baptême
Protection de lieu

Dégagement de lieu

 

 

 

NOS VIDEOS EXPLICATIVES

QU'EST-CE QUE LA VOYANCE ?



Céline
: parapsychologue - webmaster
Daniel : magnétiseur, naturothérapeute
Maya De Lode : médium
Sarl Centre Lauviah 963 chemin des Moulins 32600 Pujaudran FRANCE - Tél.: 05-62-07-48-93