Centre lauviah
Thérapies douces et arts divinatoires
Centre lauviah
Thérapies douces et arts divinatoires

Centre lauviah, voyance à Pujaudran

VOYANCE, CLAIRVOYANCE, CLAIRAUDIENCE

Nos prestations sont effectuées en médiumnité. Nos capacités sensorielles proviennent de don de naissance. Nous ne sommes pas pour autant infaillibles, toutefois nous vous aiguillerons de notre mieux sur votre chemin de vie afin que vous puissiez trouver les meilleures réponses à vos questionnements. La voyance est là pour vous guider sur votre chemin de vie, toutefois vous restez maître de votre destiné. 

Qu'est-ce que la faculté médiumnique ? :

La voyance est la faculté de perception sensorielle qui permet de prédire par imprégnation d'un individu ou d'un lieu, son futur. C'est aussi, décrypter les mémoires, la psychologie et le caractère d'un être. La voyance permet au praticien de voir ou de percevoir, par flash visuel ou auditif, le passé, le présent et le futur. Cette capacité donne un accès à des dimensions dites : temporelles. Nos corps sont composés de fluides dits : « éthériques ». Ils ont une densité électromagnétique, le voyant fonctionne comme un récepteur en se connectant à une personne, il atteint la matrice mémorielle et émotionnelle de l'être, comme s'il se branchait à votre disque dur personnel. Au travers de cela, il va obtenir votre carte d'identité et atteindre votre réseau affectif. Il pourra ainsi capter vos proches, votre lieu de vie ou votre travail. Il fonctionne comme un hacker en téléchargeant vos données privées et les reçoit comme étant siennes. 

La voyance est la faculté de perception sensorielle qui permet de prédire par imprégnation d'un individu ou d'un lieu, son futur. C'est aussi, décrypter les mémoires, la psychologie et le caractère d'un être. La voyance permet au praticien de voir ou de percevoir, par flash visuel ou auditif, le passé, le présent et le futur. Cette capacité donne un accès à des dimensions dites : temporelles. Nos corps sont composés de fluides dits : « éthériques ». Ils ont une densité électromagnétique, le voyant fonctionne comme un récepteur en se connectant à une personne, il atteint la matrice mémorielle et émotionnelle de l'être, comme s'il se branchait à votre disque dur personnel. Au travers de cela, il va obtenir votre carte d'identité et atteindre votre réseau affectif. Il pourra ainsi capter vos proches, votre lieu de vie ou votre travail. Il fonctionne comme un hacker en téléchargeant vos données privées et les reçoit comme étant siennes. Il pourra ainsi ressentir par empathie vos émotions.

La voyance est due à une particularité fonctionnelle de la glande pinéale. En effet, la glande pinéale logée dans notre cerveau, serait ce que l'on nomme le « troisième œil ». Concrètement, cette glande endocrine, serait d'après les scientifiques, en relation avec les phénomènes dits « paranormaux ». Elle est composée de cristaux d'apatite qui fonctionneraient telle une antenne. Grand nombre de spécialistes et scientifiques l'ont étudiée, comme René Descartes par exemple, philosophe scientifique et mathématicien, promoteur du rationalisme moderne, qui affirmait qu'elle était le berceau de l'âme. D'autres affirment qu'elle est capable de capter les radiations électromagnétiques des astres, et de produire certaines substances telles des neurotransmetteurs, qui stimulent l’activité physique et mentale. Elle pourrait aussi capter les champs électromagnétiques de la troisième dimension, la nôtre, mais aussi d’autres dimensions de l’univers, permettant ainsi d’accéder aux champs spirituels et subtils. Selon la théorie des super-cordes en physique quantique, il n’existerait pas moins de 11 dimensions différentes dans l’univers, et une communication entre elles serait possible. Donc, la glande pinéale serait capable de détecter les dimensions invisibles aux yeux ordinaires, et cet organe serait lié à la clairvoyance, la télépathie et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions, comme les médiums spirites le font lors de la communication avec les défunts. Le chercheur Vaul Hart et son équipe ont également découvert que la glande pinéale était un élément sensoriel qui convertissait l’onde magnétique en neurochimie. Ainsi, elle coordonne le rythme, et serait alors confrontée au temps. C’est l’unique organe du corps qui est confronté à la quatrième dimension : « l’espace-temps ». L’hypothèse du Dr Sergio Felipe de Oliveira dit que : « la glande pinéale est un organe sensoriel de la médiumnité, semblable à un téléphone portable, qui capte les ondes du spectre électromagnétique, provenant de la dimension spirituelle, le lobe frontal procédant au jugement critique du message, avec l’aide des autres zones encéphaliques ». Les aspects scientifiques biologiquement parlant nous indiquent que le cerveau appelé plus exactement encéphale est constitué de deux parties : les hémisphères cérébraux : Le cerveau gauche est plutôt chargé de la fonction symbolique, car responsable du langage, de la logique, de la raison, de l’analyse, de la philosophie, de la persévérance, de l’effort, de la sociabilité et de l’optimisme. Le cerveau droit est l’hémisphère réceptif à la perception globale de l’environnement, il commande l’habilité manuelle, l’évaluation de l’espace, l’apprentissage des techniques, des sciences et des mathématiques. C’est lui qui est le siège des émotions, de l’art, de l’amour, de l’intuition et de la compréhension. Ainsi l’hémisphère droit pourra offrir à certaines personnes des facultés extrasensorielles et d’intuitions fortement développées.

Le Médium

C’est d’une façon plutôt rationnelle que nous avons préféré vous expliquer le mécanisme de la voyance car nous ne la considérons pas comme une arnaque de l'esprit humain, ni comme une capacité dite farfelue. La voyance n'est pas un jouet pour illuminés, comme certains le pensent, elle encre ses nobles racines depuis des millénaires dans notre histoire. On retrouve la mention de « voyants » ou Rishi dans les textes védiques les plus anciens. Un amalgame va créer une dévalorisation de cette discipline à travers la Commercialisation faîte par des cabinets de pseudo devin, qui vont offrir une image décadente et falsifiée de cette capacité particulière. Le médium est la Roll's en matière de Voyance, Il existe différents degrés médiumniques, mais le médium est principalement un canal qui permet de ressentir l’influence des Esprits. Cette faculté permet de pénétrer le monde de la Clairvoyance ou Clairaudiance. C’est souvent la raison pour laquelle un médium peut facilement effectuer une voyance par téléphone ou par un autre moyen sans avoir vraiment la personne concernée à ses côtés. Un médium est un être doué de facultés extrasensorielles impalpables, pour tester et pouvoir affirmer qu’un médium est bon, il faut surtout ne pas trop parler, poser des questions simples dépourvues d’informations personnelles. Certains peuvent utiliser des supports pouvant aider à orienter leur intuition, éclaircir leur vision, et à se concentrer principalement. Le support devient ainsi l’instrument choisi par le praticien, dans bien des cas, le support prend la place du consultant en jouant le rôle de catalyseur :

Il déclenche et entretien les messages perçus. Il apporte des renseignements, des compléments. De plus, il peut apporter une ligne directrice à suivre et renfermer les « flashes » ou « clichés » perçus de façon désordonnée. La voyance pure est à la base, le fait de prédire l'avenir sans support autre que nos 5 sens. Par une hypersensibilité de nos perceptions extra-sensorielles. Ce don a été exploité dans de nombreuses civilisations de l'Antiquité. Par exemple à Delphes, dans la Grèce antique on venait consulter l'Oracle en demandant aux prêtresses, les pythies, d'interpréter leurs visions. On retrouve cela dans les récits mythologiques où par exemple un oracle dévoile au père d'Œdipe la punition qu'Apollon lui a réservé s'il a un fils… Au cours des âges, les praticiens en arts divinatoires se sont appuyés sur divers supports : l'observation des étoiles, des comètes, des éclipses et de d'autres phénomènes astronomiques. Au Sud de la Mésopotamie, la civilisation de Sumer découvrit l'astronomie et l'astrologie autour de 2500 avant J.C. Encouragés par les souverains, les prêtres astronomes et astrologues ont fortement développé leurs observations des phénomènes météorologiques et astronomiques. Ces connaissances nourriront les civilisations. En matière divinatoire, les Grecs anciens avaient hérité leur savoir des Chaldéens. Ils l’avaient mis à jour par rapport à leurs croyances, et firent ainsi de la mythologie un des piliers de la société grecque antique. Ainsi, que ce soit en matière politique ou dans le privé, il était fréquent de décrypter la volonté des dieux avant de prendre des décisions importantes. En effet, de peur de provoquer la colère des dieux, les consultations divinatoires étaient fréquentes, et la voyance connaissait un essor sur plusieurs siècles, où elle était reconnue officiellement. (Civilisations grecque, romaine, arabe...)

Il déclenche et entretien les messages perçus. Il apporte des renseignements, des compléments. De plus, il peut apporter une ligne directrice à suivre et renfermer les « flashes » ou « clichés » perçus de façon désordonnée. La voyance pure est à la base, le fait de prédire l'avenir sans support autre que nos 5 sens. Par une hypersensibilité de nos perceptions extra-sensorielles. Ce don a été exploité dans de nombreuses civilisations de l'Antiquité. Par exemple à Delphes, dans la Grèce antique on venait consulter l'Oracle en demandant aux prêtresses, les pythies, d'interpréter leurs visions. On retrouve cela dans les récits mythologiques où par exemple un oracle dévoile au père d'Œdipe la punition qu'Apollon lui a réservé s'il a un fils… Au cours des âges, les praticiens en arts divinatoires se sont appuyés sur divers supports : l'observation des étoiles, des comètes, des éclipses et de d'autres phénomènes astronomiques. Au Sud de la Mésopotamie, la civilisation de Sumer découvrit l'astronomie et l'astrologie autour de 2500 avant J.C. Encouragés par les souverains, les prêtres astronomes et astrologues ont fortement développé leurs observations des phénomènes météorologiques et astronomiques. Ces connaissances nourriront les civilisations. En matière divinatoire, les Grecs anciens avaient hérité leur savoir des Chaldéens. Ils l’avaient mis à jour par rapport à leurs croyances, et firent ainsi de la mythologie un des piliers de la société grecque antique. Ainsi, que ce soit en matière politique ou dans le privé, il était fréquent de décrypter la volonté des dieux avant de prendre des décisions importantes. En effet, de peur de provoquer la colère des dieux, les consultations divinatoires étaient fréquentes, et la voyance connaissait un essor sur plusieurs siècles, où elle était reconnue officiellement. (Civilisations grecque, romaine, arabe...)
Lorsqu'on pratique la voyance pure, on pourrait dire que notre conscience, notre âme se projette aux différents plans de votre inconscient dans votre espace-temps, votre espace multidimensionnel ou sont inscrites vos mémoires akashiques, mémoires des lieux ou des choses. Nous avons accès à différents plans et pouvons en faire lecture afin de canaliser et comprendre les évènements que vous avez traversé dans le passé, traversez maintenant ou traverserez dans le futur. Les différentes "mancie" ou supports divinatoires : -Les supports immédiats : Ils produisent des effets de voyance en s’appuyant uniquement sur ce qui est en rapport direct avec la personne pour qui on travaille : la photographie, l’objet personnel, le corps (lignes de la main ou chiromancie), le consultant dans le cas de voyance directe peut être considéré comme étant le support. -Les supports directifs : Ils donnent la ligne à suivre lors de la voyance : la boule de cristal, le miroir, l’eau, le feu Les supports évocateurs : Ils suscitent des idées par le sens des symboles et les tarots (tarologie), les cartes (cartomancie), les taches d’encre ou de cire, les épingles, le livre (bibliomancie), le marc de café, l’œuf, le rêve (oniromancie). -Les supports calculables : L’astrologie, La numérologie, La géomancie, Le Yi-King -Les supports communicateurs : La radiesthésie, le spiritisme et la typologie. 

ASTROLOGIE CELTIQUE : LES ARBRES SACRES

L'horoscope celte appelé aussi druide ou gaulois comprend 21 signes, ils sont représentés par des arbres. Ces arbres sont commun de nos forêts et campagnes européennes. La civilisation celte avait atteint un très haut degré de spiritualité, ils vivaient en harmonie avec la nature et les cycles terrestres. Leur horoscope se démarque par le rapprochement de l'homme et de son environnement naturel. Vous retrouverez ici le caractère originel de chaque signe par date de naissance. L'astrologie est un outil divinatoire fiable et important utilisé par les civilisations antiques, de nos jours il est intéressant au moins une fois par an de voir un astrologue pour déterminer nos points forts et nos points faibles.

video-play-icon
Martine ALAFERME

Le Roi Sureau
du 15/3 au 24/3

Julia DURANT

Princesse enchaînée Poirier
du 25/3 au 4/4

Pauline LUTHIER

La reine Orme
du 5/4 au 14/4

Le Triangle-Chêne
du 15/4 au 24/4

Martine ALAFERME

Le fleuve de vie Tilleul
25/4 au 4/5

Julia DURANT

Heros solaire Epicéa
5/5 au 15/5

Pauline LUTHIER

Le Lièvre Hêtre
16/5 au 25/5

Le Chasseur cerisier
26/5 au 5/6

Martine ALAFERME

Le Cocher Gui
6/6 au 15/6

Julia DURANT

La Petite Ourse Sapin
16/6 au 25/6

Pauline LUTHIER

Le Grand Chien Figuier
26/6 au 5/7

La grande Ourse Maronnier
6/7 au 16/7

Martine ALAFERME

Le Petit Chien Noyer
17/7 au 26/7

Julia DURANT

L'Hydre Saule
27/7 au 6/8

Pauline LUTHIER

Le Vaisseau If
7/8 au 17/8

Le Chaudron Sorbier
18/8 au 27/8

Martine ALAFERME

Le Centaure Cognassier
28/8 au 6/9

Julia DURANT

Le Corbeau Genévrier
7/9 au 17/9

Le Bouvier Micocoulier
18/9 au 27/9

Le Héros Terrestre Peuplier
28/9/ au 7/10

Pauline LUTHIER

La Couronne Hyperboréenne Noisetier
8/10 au 17/10

Martine ALAFERME

Le Serpent Bouleau
18/10 au 27/10

Le Dragon Cornouiller
28/10 au 6/11

Le Loup Aulne
7/11 au 16/11

Martine ALAFERME

L'Homme Serpent Pin
17/11 au 26/11

Julia DURANT

L'Autel Buis
27/11 au 6/12

La Couronne Australe Aubépine
7/12 au 16/12

La Lyre Charme
17/12 au 27/12

Pauline LUTHIER

L'Aigle Frêne
27/12 au 5/1

Martine ALAFERME

La Flèche Prunier
6/1 au 14/1

Le Cygne Pommier
15/1 au 24/1

Le Dauphin Mélèze
25/1 au 3/2

Martine ALAFERME

Le Poisson Austral Erable
4/2 au 13/2

Julia DURANT

Le Petit Cheval Cyprès
14/2 au 23/2

Le Cheval Ailé Néflier
24/2 au 4/3

La Baleine Châtaignier
5/3 au 14/3

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.