Le bonheur littéraire s'est partagé dans une ambiance électrisante, nous avons reçu deux personnes merveilleuses de part leurs talents et de part leurs aisances à transmettre leurs savoirs. Ce fut des conférences très enrichissantes offrant l'opportunité d'une proximité avec ces auteurs. Leurs travaux sont innovants et uniques. Anton nous a mis l'eau à la bouche avec son nouvel ouvrage "Les agents de l'Apocalypse" (projet rising nibiru) qui traitera entre autre de l'étude sur l'auteur Zecharia Sitchin, des origines de la première et deuxième guerre mondiale, des élites Rothschild, et le mythe "Nibiru".
Les révélations seront explosives, un ouvrage à ne surtout pas manquer.
Hanaël, notre divine chercheuse, nous a conviés à découvrir le féminin sacré sous un angle totalement différent. Elle a dépiauté pour vous, les mythes et les légendes afin de nous éclairer sur l’archétype de la Femme, certainement un avant goût de son prochain essai : "Réveil de la déesse".
Nous remercions nos hôtes, pour leurs gentillesses, leurs professionnalismes et leurs convivialités.
L'enrichissement d'une telle rencontre, nous prouve notre soif de découverte et notre besoin d'avoir toujours une large ouverture d'esprit afin de ne pas être monopolisé intellectuellement par des schémas trop étriqués. Merci aux Parks pour ces journées découvertes.
Anton PARKS Auteur